lachose651
lachose651

inscrit le 28/05/09
19 messages
Salut j'ai un manitou swinger ressort 6 voies, je l'ai ouvert car il faisait un salle bruit, j'ai trouvé d'ou sa venait un circips qui c t barré. Mon problème c'est que je ne sais pas quelle huile mettre n'y quel volume. On m'as dit de mettre de la 7.5, mais pas quelle quantité. Merci de me répondre si vous pouvez m'aider. By bon ride.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Ben en fait, faut remettre la meme quantité et meme viscosité que ton ancienne huile, donc si tu l'a garder, tu peux comparer... sinon je sait pas :?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"lachose651" disait:
Salut j'ai un manitou swinger ressort 6 voies, je l'ai ouvert car il faisait un salle bruit, j'ai trouvé d'ou sa venait un circips qui c t barré. Mon problème c'est que je ne sais pas quelle huile mettre n'y quel volume. On m'as dit de mettre de la 7.5, mais pas quelle quantité. Merci de me répondre si vous pouvez m'aider. By bon ride.
honnêtement, envois le chez un préparateur qui te giclera la valve spv... un amorto, c'est un peu une science et du temps pour les vidanges...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in