bulldog
bulldog

inscrit le 10/06/09
38 messages
Salut a tous, j'ai un gros problème avec ma boxxer WC 2008 (blanche et rouge), je n'arrive pas à enlever l'axe de 20 pour sortir la roue!!!! Deux choses, la première, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement la manip à réaliser pour enlever l'axe. La seconde, est-ce que l'on peut monter un axe maxle pour pouvoir démonter la roue sans outil!!!! Si oui, où trouver cet axe???? Merci
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
tu tires tas manivel vers toi, tu la rentre dans une creu de laxe, tu tourne quelque tour et tu tire vers toi, et normalement sa vien tous seul. ta fouche est neuve? car sur ma domain la peinture avait collé le moyeu, donc go to SAV
bulldog
bulldog

inscrit le 10/06/09
38 messages
manievelle, quelle manivelle???? Non la fourche est pas neuve
kono6907
kono6907

inscrit le 23/01/08
152 messages
J'ai eutle même problème au début, mais en faite c'est très facile. Tu te mets devant ton vélo (pas retourner). Tu prend un clé allen qui rentre du côté droit. Tu dévisse un petit peu, jusqu'à ce qu tu puisse rentrer cette même clé de l'autre coté. Ensuite, tu rentre donc ta clé côté gauche, tu dévisse et ton axe viendra en entier. Voila, je ne c'est pas si c'est assez clair, essaie puis donne nous des nouvelles. A+
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"drekdark" disait:
tu tires tas manivel vers toi, tu la rentre dans une creu de laxe, tu tourne quelque tour et tu tire vers toi, et normalement sa vien tous seul. ta fouche est neuve? car sur ma domain la peinture avait collé le moyeu, donc go to SAV
Euh...l'axe de la domain et celui de la boxxer est complètement différent...la domain, c'est de type maxxle, la boxxer c'est un axe devissable juste avec une clé allen ;)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
a merde autant (lemporte le vent) pour moi
bulldog
bulldog

inscrit le 10/06/09
38 messages
J'ai foiré un des deux boulons hier soir donc j epense que je vais etre obligé de racheter un axe (mais c'est cher cette mer**)!!!!
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
eh ouais...généralement, la dessus, c'est la ou les petites pièces sont les plus chères...je te souhaite pas de devoir en racheter un...retrouve ton boulon si tu peux^^ sinon, bon jeu de mots drekdark^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sors d'abord la tige qui je crois est à gauche quand tu regarde la fourche en etant assis sur la selle. Cette tige sorti il te restera donc l'axe plus l'autre écrou plus gros qui est à droite (que tu de ne dois pas enlever en sortant la tige !) Puisque c'est cette écrou qui te permet de faire tourner l'axe de la boxxer et puis le sortir à la main. edit: ah si t'as foiré les tête c'est plus compliqué...
bulldog
bulldog

inscrit le 10/06/09
38 messages
Oui ben je te confirme c'est très compliqué vu que j'ai foiré une tête. Merci, c'est un peu plus clair avec ta description.
Yannoss Gre
Yannoss Gre

inscrit le 15/06/14
1 message
Merci, je viens d'acheter un vélo équipé d'un boxxer WC, ça m'a bien aidé!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in