Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Bonjour à tous , Voila dernierement j'ai pincé en session , j'ai donc du demonté ma roue sur mon mondraker quarter1 (base reglable) puis réparer ! Après j'ai remis la roue :lol: pour pouvoir rouler sauf que mon frein (oro k18) ralenti vraiment beaucoup ma roue !! Je ne comprends pas pourquoi la roue touche alors qu'avant elle ne touche pas !!! Roue trop sur un coté ? Pas dans l'axe ? Et pourtant je n'ai rien touché , j'ai remis comme avant ! Merci de m'aider :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Guigs44, 29/06/2009 - 21:52
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
suffit de recentrer l'étrier. Tu dévisse l'étrier, tu freines, tu restes appuyé et pendant ce temps, tu resseres. En esperant etre clair
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
t'as pas remis la roue droite, ou la roue n'était pas droite avant d'avoir réparer, un grand classique :roll:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
ou alor ta du toucher au levier de frein lorsque tu avait retiré ta roue et les plaquette se sont resserer il te suffi d un tournevis que tu glisse entre les plaquette pour les réécarter
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
salut je déterre ce post, mes plaquettes sont collées et le coup du tournevis marche pas :lol: help?
mimileboss
mimileboss

inscrit le 31/07/09
27 messages
héhé tes pistons sont bloqués va voir ton bouclard pour qu'il puisse faire quelque chose sinon moi ça m'est arrivé et j'ai tout peté du coup j'ai du acheter un nouveau frein
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"dqrkrider" disait:
salut je déterre ce post, mes plaquettes sont collées et le coup du tournevis marche pas :lol: help?
Ta vraiment essayer ou bien juste un peu ? PArce que sa se fait pas forcement en 5 min :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
C' est un tourne vis plat que tu as utilisé au moins ? 8) Moi ça m' est arrivé, et en bidouillant à droite à gauche j' ai réussi :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in