bebew
bebew

inscrit le 26/06/08
108 messages
bonjour, mon spad est actuellement equipé de mavic crossride 07 et je voulais savoir s il etait possible de monter un moyeu shimano xt ( avec le corps de roue libre et tout) sur ce type de jante merci
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
En principe oui, mais je crois que les rayons d'une roue mavic crossride sont plats et donc par consequent le moyeu xt ne sera pas compatible.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
bah le fait que les rayon soit plat c'est pas le souci. C'est principalement: - la compatibilité des perçage jantes et moyeu. De mémoire la Crossride est en 24h le XT en 32/36h.. - Puis il faut changer les rayons car le profil du XT n'est pas le même que celui de la crossride. (tant au niveau des tête (droit ou coudé; puis en longueur). Bref; y a grande chance que ce soit pas faisable ton affaire.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in