"chrisdebx" disait:crois ce que tu veux mais ne m'explique rien surtout,: moi c'est mon métier l'hydraulique ensuite j'ai un banc de test dynamique qui me confirme ce que je dit, je peux donc t'assurer que le seuil de déclenchement du dhx est l'un des plus bas du marché, et que jouer avec le pro-pedal n'y change strictement RIEN. par contre, cela change la courbe de compression basse-vitesse. aussi, le fait que tous les réglages (ou presque) soit interdépendant les uns des autres ne signifit pas que les réglages n'existent pas, par contre je persiste à dire que l'amplitude de réglage initiale est bien trop faible pour la plupart des spads du marché. quand à la débilité du nom du rc4, il ne signifit pas "rebond+4 voies de compressions" mais "rebond-compressions-4 voies de réglages" soit rebond, compressions basse-vitesse-compression haute-vitesse, précontrainte. ça te va comme ça?? et puis dans le fond j'en ai rien à cirer étant donné que je roule en double barrel désormais!Alors mec je veux t'expliquer un truc cet amorto (dhx 5) a ni hautes vitesses ni basses vitesse juste un seuil de déclenchement qui fait office de comp basse vitesse... et la boost valve c des conneries sa augmonte juste un poil la progressivité avec le lhuile qui force plus sur le piston flottant de la chambre a air. par contre le rc4 ( débile le nom pke il ny a pas 4 compressions...) il les a en réglage séparé avant la bonbonne comme un vrai amorto... esperons qu'il foncitonne comme un vrai amortisseur!
inscrit le 11/09/08
442 messages