Salut,bon voilà,j'aimerais savoir comment changer le ressort de mon DHX3,puis-je le faire moi-même sans risquer de me planter ou est-ce qu'il vaut mieux qu je l'emmène chez mon bouclard ?
merci pour vos conseils
yes bah merci,mais alors j'attendrai de voir quand je recevrai le nouveau pour démonter,au faite je supose qu'il vaut mieux changer les entretoises quand on démonte Au passage,c'est bien ce ressort qu'il me faut pour mon Bullit 2008 : probikeshop.fr santacruzbicycles.com
OK comprendo,pour le plat sur le trou de la coupelle Merci -Sur mon ressort,y'a marqué 400*2.80 Bon sinon,l'entraxe du Bullit est de 215,donc puis-je monter ce ressort purebike.fr parce qu'en faite ce ressort convient pour un entraxe de 215 à 222,c'est ça : En faite pour dire ça,je me base sur ce qu'il y a marqué sur Probikeshop,ils disent ressort pour entraxe de 215 à 222;Est-ce bon : probikeshop.fr
"judu01" disait:Le problème que j'ai se pose après toutes ces étapes. Une fois que j'ai placée la coupelle au niveau de la tige, je l'aligne avec le plat, et elle doit normalement sortir facilement. Or, sur mon amortisseur, elle ne sort pas, j'ai beau forcer et mettre du dégrippant, sa ne marche pas. Elle ne sort pas ( pourtant elle est libre de mouvements ). Avez-vous des astuces pour la faire sortir ?Une fois que tu as devissé la vis de précontrainte au maximum, le ressort peut bouger par rapport à la tige. Tu vas donc remonter le ressort au niveau de la vis de précontrainte. Ensuite tu déplaces la coupelle au niveau de la tige, et tu pourras la sortir. C'est pourtant pas un casse tete ! Ou alors j'ai pas compris le sens de ta question ?
inscrit le 23/05/08
1825 messages