kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Si t as oublié un truc,du chiffon pour pas que ça bave partout,faut savoir que le dot ça bouffe la peinture.Cuicuirider dans le doute passe a ton shop,j ai rien contre ta méthode freedirter mais si il se foire ça va l faire moyen,une purge c est autour des 20 euros.
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
ui merci (mais j avais édité avant :p) pour les gants, si t es soigneux, t as pas besoin :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"kifran78" disait:
"cuicuirider" disait:
bon alors suivant vos conseil je vais essayer de faire cette purge moi même comme un grand ! pouvais vous me decrire la demarche a suivre et le materiel a avoir afin de reussir cette purge ! :D
trouve toi un bon shop, fais le faire, mais regarde le mec faire. oublis pas que les freins sont un organe de sécurité.
+1 c'est mieux de voir quelqu'un qui sais bien le faire une premier fois avant de ce lancer. Sinon regarde sur google, y'a des vidéos qui explique comment faire. ps: mon bouclard me fait payer 5euro la purge quand j'ai la flemme de le faire moi :roll:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis

Merci encore a tous ! je vais aller chez mon bouclard des demain matin pour qui me montre ! j'espère qu'il ne va pas me prendre trop cher :s Merci encore ! ;-) Édit : j'ai trouver ca pour aider les personne qui passerons sur le topic' ultérieurement ! world-vtt.com

marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
Matos : 2 avis
"cuicuirider" disait:
Merci encore a tous ! je vais aller chez mon bouclard des demain matin pour qui me montre ! j'espère qu'il ne va pas me prendre trop cher :s
Va pas chez kifran il sait à peine régler un amorto, il balance à n'importe qui que c'est son taf, :P :P :D :D PS Kifran : au fait, ressort recu, c'est un 500 . plus que 57 jours avant que je test :lol: :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"marco911" disait:
"cuicuirider" disait:
Merci encore a tous ! je vais aller chez mon bouclard des demain matin pour qui me montre ! j'espère qu'il ne va pas me prendre trop cher :s
Va pas chez kifran il sait à peine régler un amorto, il balance à n'importe qui que c'est son taf, :P :P :D :D PS Kifran : au fait, ressort recu, c'est un 500 . plus que 57 jours avant que je test :lol: :lol:
trou du cul va... candy est passé te voir dimanche au spot... avec tes roues...
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
J'ai tout purgé et j'en ai eu pour 16€ avec l'huile ... Qaund il m'a montré l'ancienne, elle était noir :lol: alors qu'elle devrait etre bleu ! + 16 e de changement de plaquette ... Je m'en sort pour 32 € mais maintenant je sais faire une purge !! (c'est tout con !)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in