wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
sinon tu le fai chrome!
loris06
loris06

inscrit le 04/03/09
56 messages
ne le vernis pas tu met juste du belgom alu de temps en temps sa te le protege fait briller(cromé) et c'est joli voila près tu fait ce que tu veut :D a+
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
ouai, je pense que ca reste la meilleure solution
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 02/12/07
240 messages
J'ai décapé puis poli mon cadre, sans vernis, c'est comme si il était chormé tellement c'est brillant après un passage au belgom alu. J'en repasse un coup de temps en temps et il n'y a aucun souci.
karlito81
karlito81

inscrit le 06/04/09
58 messages
"Sylvain_F" disait:
J'ai décapé puis poli mon cadre, sans vernis, c'est comme si il était chormé tellement c'est brillant après un passage au belgom alu. J'en repasse un coup de temps en temps et il n'y a aucun souci.
Tu repasses un coup de belgom tous les combien de roulage ? Comment tu fais si t as mis des autocolants ? Tu peux passer un coup de belgum juste autour ?
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 02/12/07
240 messages
Je passe le belgom quand c'est sale. Donc ça dépend où tu roules. J'ai aucun autocollant par contre, je pense qu'il vaut mieux éviter les autocollants transparents. Par contre il ne devrait pas y avoir de souci avec des autocollant sans parties transparentes. Tu passe le belgom autour.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in