Bast_89
Bast_89

inscrit le 30/11/08
45 messages
Bonjour, je débute en street et j'ai voilé ma roue sur des bunny 180.J'ai une clés a rayon mais je ne sais pas ce que je doit resserrer ou desserrer j'ai tout de même remarqué que certains rayons n'était plus tendus doit-je simplement les retendre ? Bref je ne sait pas comment réparer ma roue arrière pouvait vous m'expliquez la méthode ? Merci
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Y'a un topic sur ce sujet qui te décrit toutes les procèdures pour dévoiler une roue ... :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

salut deja on di pas reparage mais reparation de plus la fonction recherche est ton amie suffit de taper "devoiler" dedans et tu tombes sur le topic ou tout est expliqué... voici le lien vttfreeride.com

Bast_89
Bast_89

inscrit le 30/11/08
45 messages
Merci beaucoup est désolé pour le "réparage" je me douté que quelque chose clochais.Mais en fin de compte je l'ai apportée au magasin du coin et le mec me l'a dévoilée pour seulement 7 euros.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in