YoP3uR
YoP3uR

inscrit le 27/02/09
9 messages
Bonjour , Je viens de me commander une fourche Xeno society et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment fonctionne cette fourche et si possible avoir un shéma éclaté de la fourche. Merci a+ et bon ride ;)
chrisdebx
chrisdebx

inscrit le 29/08/07
73 messages
Matos : 4 avis
lutations dedans c simple ta une tige avece un clapet qui baigne dans de lhuile et kan lhuile la traverse sa gere le rebond... pui le coté air ta une tige qui part du bas avec une rondelle et un joint et sa comprime l'air. problemes constatés larceau touche le T en talonnant , aucune sensibilité. atout, c'est une vrai fourche de dirt a ce nivo^^!! par contre si c'est la 2009 il y a un reglage de comression et c'est le meme principe donc amuse toi bien avec ta nouvelle fourche!! bon ride a ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in