teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
hello a tous, voila le souci, j'ai des formula Extreme DH en 200mm , les plaquettes sont morte, mon stock epuisé, mais je n'en toruve pas..... d'aprés certain site, c'est les méme que les B-4 !?!?!?? les Extreme DH on 4 piston et les B-4 en ont que 2.... info ou intox.... (urgent, j'ai bientot une bonne DH ^^) signé: le mec a la bour ^^ :lol: merci^..
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
" L'utilisation de [color=red]MAJUSCULES[/color] tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de 12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message. " ;)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Fais voir les shops du coin. Si tu vas sur Nancy, Michenon en à peut être, tout comme celui qui se situe près du Lapeyrre... Passes-leur un coup de fil ;)
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
sa devient vraiment nimp ici.... méme avec des majuscule personne ne me répond c'est tout de méme dingue sérieu.... HELP j'ai une race ce week et pas de plaquette....
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Oui ce sont les mêmes que les B-4 moi même je suis posseseur de formula extrem ..
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hupfel en à j'y suis passé ya 3 semaines... C'est lui à coté de Lapeyre! Ils sont bien, si tu peux bouger sur Nancy...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"teamdh88" disait:
sa devient vraiment nimp ici.... méme avec des majuscule personne ne me répond c'est tout de méme dingue sérieu.... HELP j'ai une race ce week et pas de plaquette....
Et mec, t'es assez intelligent pour te sentir superieur sur ce post, donc tu dois largement pouvoir prendre ton téléphone et appeler un bouclar non? . . . :roll: T'as bien raison "sa devient vraiment nimp ici" ;)
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
okey merci a vous c simpa :D je me sens sauvé ^^ youpi j'ai plein de vielle B4 ki traine ds une boite je croit ( sté quand je fesait du XC.... oui oui je sait lol ...) 8) mon chér flo... suis dsl mais j'ai pas vraiment de crédit pour passer une heure au tel pour connaitre un truc sur des plaquettes ( mm pas pour 2 min xD) , c'est grave t'appel a l'aide des gens, puis on t'engeul... je me sens pas supérieur (quoi que en faite a lire tes post...) je me plain juste le premier qui réponde soit encore un de ces raleurs réputé pour hanter VTT freeride, un super site qui maleuresement n'est pas toujour fréquanté par des gens bonne esprit , en plus d'être souvent HS....) merci au autre tout de méme :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"teamdh88" disait:
okey merci a vous c simpa :D je me sens sauvé ^^ youpi j'ai plein de vielle B4 ki traine ds une boite je croit ( sté quand je fesait du XC.... oui oui je sait lol ...) 8) mon chér flo... suis dsl mais j'ai pas vraiment de crédit pour passer une heure au tel pour connaitre un truc sur des plaquettes ( mm pas pour 2 min xD) , c'est grave t'appel a l'aide des gens, puis on t'engeul... je me sens pas supérieur (quoi que en faite a lire tes post...) je me plain juste le premier qui réponde soit encore un de ces raleurs réputé pour hanter VTT freeride, un super site qui maleuresement n'est pas toujour fréquanté par des gens bonne esprit , en plus d'être souvent HS....) merci au autre tout de méme :wink:
Vu que je ne suis pas totalement "raleur" ou "superieur" go1bike.com ;)
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
hé ba voila c pas plus simple comme sa mdr, merci xD
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
brake authority font des plaquettes pour les extreme. france=pays de feignasse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in