pierre03
pierre03

inscrit le 06/04/09
94 messages
Salut a tous je vient vous demandez quelque renseignement au prés de personne plus calé dans ce domaine ^^, donc dans le but d'acheter un commencal supreme 6.30 de 2005 j'aimerais savoir si c'est un bon vélo si il ya des personnes qui on peut rouler avec ce vélo, j'aimerais qu'elles me disent leurs impressions :) ensuite pour la taille c'est un M/L, et je fait 1.84 je suis monter dessus j'ai monter la selle et il m'allait pour moi ,dites moi ce que vous en pensez, es que c'est trop petit ou sa pourrait convenir ? ensuite derniere question j'aimerais savoir les entraxes de l'amorto sur ce vélo si cela est possible dans l'atente de réponse je vous remerci :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Concernant - la taille du supreme c'est S/M (46) et L/XL (49). Pas de m/L... Pour ton 1.84 c'est bien un L/XL qu'il te faut (ce qu'avait mon ex colloc qui avait a peu prêt le même gabarit que toi). - entraxe et course amorto: 200x50 (soit en pouce: 7.875x2) pour les buselures: c'est du 22x8 (de mémoire). Question utilisation, le supreme 6 opu miniDH [2004-2008] tire plutôt vers le FR ou enduro profil vraiment descendant. Pour le pédalage en côte... faudra y mettre du sien pour tirer son poids un peu excessif (enfin tout dépend des composant que tu y montes)
pierre03
pierre03

inscrit le 06/04/09
94 messages
merci a toi pour toute ces info c'est vraimen gentil de ta part
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
Yop, je vais surement en acheter un aussi, ce cadre est il réputé fiable/solide ?
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
entraxe c'est 200mm je crois bien tu dois pas le payer bien cher ton 6.30.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in