Salut à tous
j'expose mon problème : je viens d'acheter un spad avec une 888 rv
soit disant révisée et jamais utilisée en course
en fait la fourche est bien morte, c'est à dire que au lieu de s'enfoncer souplement comme elle devrait le faire, elle "grippe" et elle est super dure
donc en sensibilité, c'est pas top du tout.
sur le site marzzo, ils disent :
-La fourche est « collante »,elle ne marche pas aussi bien qu’au début = changement des joints d'étanchéité
-Perte de sensibilité, changez les bagues de guidages et l'huile
ça à l'air de correspondre non?
du coup je peux soit le faire moi même, pour environ 70 euros
soit faire une révision chez x1 racing pour 80 euros plus 20 euros de déplacement sachant que eux verront peut être un problème que je n'ai pas vu
je sais pas trop quoi faire du coup....
si vous avez un conseil je suis preneur
++
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ghostdog, 21/04/2009 - 16:57
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