maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
bonjours , j'ai fais un stunt et je suis passé par dessus, et j'ai tordu la poigné du freins la ou l'on apuis moi c'est de l'allu ... j'essaye de le retordre ,?,mais peur de le pété complétement, ou l'emener au magasin pour qu'il face quelque chose ps : mon vélo n'a que 3 mois et encore garantis !
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
direction bouclar pour un changement de levier , puis on dit pas " j' ai fais un stunt " , mais je fais du stunt . puis a mon avis ce que tu apelle stunt signifie pour toi un whelling , ou un cabrage , cabro ...
vince_57
vince_57

inscrit le 21/08/08
40 messages
s'il voit que c'est tordu ca va ètre dur pour que ca passe sous garantie !! à voir maintenant avec la gentillesse de ton bouclar !! :wink: ciao bon ride
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
merci pour vos réponses rapides ! moi faire un stunt est quand tu freine de l'avant et que la roue arriere se souleve et moi je suis passer par dessus un weeling et quand tu tire sur le guidons pour faire monté la roue avant .
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
On appelle ça un stoppie
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
ou un nose-wheeling je ce que je trouve le plus marrant c'est qu'on a même l'idée de ce dire : je me ramasse, je casse un truc sa doit passer en garantie. sa reflète tout à fait l'esprit général qui commence a régner partout et dans tous les domaines. ta raison, la responsabilité personnelle sa n'existe pas. c'est un concept inventer par une bande de trou du cul (dont je dois être un des derniers défenseurs) qui explique qu'on est tous grand, autonome, libre et responsable. cette dernière idée étant en voie de disparition car elle confronte la personne avec les conséquences de ses actes, ce qu'on évite de plus en plus, tellement plus simple d'aller se plaindre sur un forum ou ailleurs. faut continuer comme sa. on ira loin. ...
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
slt! pour la garantie c'est surement mort. montre nous une photo que l'on puisse examiner l'ettendue des degats. Cowbob tous le monde n'est pas comme sa. c'est vrai qu'il y as des choses qui se perdent. mais au lieu de faire un long discour repond a sa question sa l'aideras plus :wink:
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
comme cowbob si tu la vriller suite a une connerie tu va commander un nouveau levier et tu assume, les garantie c pas pour en abuser sinon elle vont etre diminué et il et temp un peu pour les petit jeunot d assumer les connerie c comme le jour ou tu va acheter une bagnole tu la fous contre un mur parce que tu et bourré tu va pas la ramene au concessionnaire et lui dire elle et encore sous garantie :lol:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Oh mes les mecs vous etes pas la pour lui donner des leçons Vous repondez juste a sa question et puis point bar. Pour ta questions le mieux c'est d'aller voir chez ton bouclard, la garantie ne passera surement pas
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"Tom_69" disait:
Oh mes les mecs vous etes pas la pour lui donner des leçons Vous repondez juste a sa question et puis point bar.
déjà un, ya pas de question. deux toi aussi tu donnes un avis donc. trois on a évité le cours d'orthographe quatre on lui a apprit quelquechose. bref quoi on peut faire plusieurs choses a la fois. apprendre, corriger son orthogrpahe et avoir une solution a son problème. sinon si c'est encore trop long, on a qu'à faire du sms.
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
bon alors, premierement, tu demonte ta poignée, tu la fous dans un etau et tu essaye de la redresser (t'as rien a perdre de toutes facons) si sa marche, tant mieux et tu le remonte, sinon; tu vas chez ton bouclard, t'en achete une, sa va te couter 10/15€ et voila ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
La garantie n'est pas valable en cas de choc ayant causé dommage au produit Extrait du contrat des mes Formula Oro K18... Et c'est comme ça chez tout le monde :wink:
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
ok merci. et cowbob et les autre ne vous chipoter pas pour sa !! :shock:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
"maxetlektm" disait:
bonjours , j'ai fais un stunt et je suis passé par dessus, et j'ai tordu la poigné du freins la ou l'on apuis moi c'est de l'allu ... [size=18]j'essaye de le retordre ,?[/size],mais peur de le pété complétement, ou l'emener au magasin pour qu'il face quelque chose ps : mon vélo n'a que 3 mois et encore garantis !
Et ça, c'ets pas une question ! Et vous etes toujours a faire la moral au gens des qu'il poste quelque chose tu repond ou sinon tu la ferme !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"Tom_69" disait:
"maxetlektm" disait:
bonjours , j'ai fais un stunt et je suis passé par dessus, et j'ai tordu la poigné du freins la ou l'on apuis moi c'est de l'allu ... [size=18]j'essaye de le retordre ,?[/size],mais peur de le pété complétement, ou l'emener au magasin pour qu'il face quelque chose ps : mon vélo n'a que 3 mois et encore garantis !
Et ça, c'ets pas une question ! Et vous etes toujours a faire la moral au gens des qu'il poste quelque chose tu repond ou sinon tu la ferme !
[size=18]j'essaye de le retordre ,?[/size],mais peur de le pété complétement et en plus tu sais pas lire bien triste tout sa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
+1 Pour moi un point d'interrogation ammene a une question
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
perso un ? entre deux , c'est pas une question.
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
"CoWbob" disait:
ou un nose-wheeling je ce que je trouve le plus marrant c'est qu'on a même l'idée de ce dire : je me ramasse, je casse un truc sa doit passer en garantie. sa reflète tout à fait l'esprit général qui commence a régner partout et dans tous les domaines. ta raison, la responsabilité personnelle sa n'existe pas. c'est un concept inventer par une bande de trou du cul (dont je dois être un des derniers défenseurs) qui explique qu'on est tous grand, autonome, libre et responsable. cette dernière idée étant en voie de disparition car elle confronte la personne avec les conséquences de ses actes, ce qu'on évite de plus en plus, tellement plus simple d'aller se plaindre sur un forum ou ailleurs. faut continuer comme sa. on ira loin. ...
tout a fait d'accord avec toi! qui casse paye.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Attend toi SoldMac a qu'il te fasse la moral ! :roll:
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
j'éclaircis la situation . le ? et une faute de frappe j'ai taper trop vite en voulant mettre une virgule et croyant que je ne l'avais pas mise avant le ? j'en ai mis une autre ! voila pas besoins d'en faire un drame ... je vous remercie pour vos réponses vous m'avais éclaircis la situation !
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"Tom_69" disait:
Attend toi SoldMac a qu'il te fasse la moral ! :roll:
ahahhahah tu vois le problème si que si on laissait faire sa serrait le bordel genre texto. et au passage c'est une des règles du forum. alors si t'es pas content, bah personne ne t'oblige a rester. on essaye juste d'avoir des post constructif et pas du genre j'ai 15ans trois poil au c.l (sans fautes de frappe, juste volontaire) et je veux un v10 sans avoir de tunes pour sauter accessoirement des trottoirs. pour ton problème de levier. le souci c'est que sa casse. donc soit tu le chauffe et t'essayes de le redresser, soit tu le jettes. voilà mais ton bouclard a part te faire poiroter ne fera rien de plus que sa. voilà
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
ok merci cowbob je vais essayer de le tordre avec mon pere en le chauffant en plus il a un truc fait pour ! mais bon si il casse ... je vous tient au courrant ! merci a tous pour vos réponses !