CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis

pour du hayes chainreactioncycles.com pour du formula chainreactioncycles.com sinon on trouve aussi des dangerboy ou straitline indexé, c'est a à dire avec les encoches pour les doigts genre sa chainreactioncycles.com

maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
ok merci moi ce sont pour le haye , demain j'essaye de le tordre...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
bon sa y est je viens de le faire il n'a pas pété ; je l'ai chauffer jusqu'au rouge pour y arriver :oops: bon maintenant il est tous noir mais bon un coup de lustrage et sa ira ! merci a tous !
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
"maxetlektm" disait:
bon sa y est je viens de le faire il n'a pas pété ; je l'ai chauffer jusqu'au rouge pour y arriver :oops: bon maintenant il est tous noir mais bon un coup de lustrage et sa ira ! merci a tous !
par contre si tu a chauffer ton levier au rouge il serait preferable de le changer car tu a changer la structure molleculaire de ton bout d aluminium il sera donc fragiliser car du moment que tu chauffe un bout de metal ferreux ou (non ferreux dans ton cas ) il perd c qualité de dureté ou de souplesse donc un conseille investi dans un nouveau levier :cry:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
un levier t'es pas assis dessus, sa resistance franchement on s'en branle un peu. le truc est plié de toute façon alors soit il fait 15 jours de plus avant la prochaine chute soit il le change de suite.
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
faut voir ... mais direct quand je l'ai retordu je les plongé dans l'eau froide sa acroit sa résistance !
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"maxetlektm" disait:
faut voir ... mais direct quand je l'ai retordu je les plongé dans l'eau froide sa acroit sa résistance !
Tu l'as fragilisé surtout.
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
a bon ... :? :o :shock:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
T'as fait diminuer l'élasticité de ton levier, durci le levier, il est maintenant plus cassant
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
on verra bien ... :arrow:
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
en gros en le trempen dans l eau tu la rendu plus fragille car plus cassant si tu veut maintenant le rendre plus souple il faut le rechauffer mais bon laisse tombé comme la dit cowbob t pas assis dessus d ou ma suggestion de le changer directement :wink:
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
ok merci :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in