pour du hayes chainreactioncycles.com pour du formula chainreactioncycles.com sinon on trouve aussi des dangerboy ou straitline indexé, c'est a à dire avec les encoches pour les doigts genre sa chainreactioncycles.com
pour du hayes chainreactioncycles.com pour du formula chainreactioncycles.com sinon on trouve aussi des dangerboy ou straitline indexé, c'est a à dire avec les encoches pour les doigts genre sa chainreactioncycles.com
"maxetlektm" disait:par contre si tu a chauffer ton levier au rouge il serait preferable de le changer car tu a changer la structure molleculaire de ton bout d aluminium il sera donc fragiliser car du moment que tu chauffe un bout de metal ferreux ou (non ferreux dans ton cas ) il perd c qualité de dureté ou de souplesse donc un conseille investi dans un nouveau levierbon sa y est je viens de le faire il n'a pas pété ; je l'ai chauffer jusqu'au rouge pour y arriver ops: bon maintenant il est tous noir mais bon un coup de lustrage et sa ira ! merci a tous !
"maxetlektm" disait:Tu l'as fragilisé surtout.faut voir ... mais direct quand je l'ai retordu je les plongé dans l'eau froide sa acroit sa résistance !
inscrit le 06/04/09
1168 messages