Freerider974
Freerider974

inscrit le 07/07/07
51 messages
Ok merci. mon j'ai changer 3 fois et toujours les craquement au douille de direction et ça empire donc je vais motivé un peu le shop pour l'envoyer comme tu dit =).. mais c'est pas un defaut de spe ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
perso ça fait 1,5 an que ça craque chez moi, j'ai enlevé la fourche et forcer sur le pivot pour voir si c'était ça, ben il bouge pas, je remonte tout avec e la graisse (les roulement du jdd ont l'air impec) et hop ça recraque,dès que je lève la roue :x fin bref, mon cadre est neuf, ma fourche a deux ans mais a l'air (non est) impec, le jdd est un fsa pig dh promerde. a changer pour un acros ou race face mais je sais pas d'où vient le craquement et je sais pas si peux mettre des jdd qui s'enfonce loin dans le cadre
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
4 mètres recep à plat, c'est du lourd... Un problème courant chez Spé, pris en SAV si le spad est nickel
chrisdebx
chrisdebx

inscrit le 29/08/07
73 messages
Matos : 4 avis
c sur mais enfait cetait pas fait expres le saut cetait dans une carriere et shui allé trop vite ^^jme suis ouvert la jambe et tout!!^^ fin bon perso jai eu le bruit avec 4 fourches differentes juska que je changes le jdd pour le raceface!! et spé sont merveilleux pour le sav ,ils posent pas de kestion... j'avais fissuré mon guidon sur ce saut et ils lont pris en SAV sans rien demander!! bonne chance
Freerider974
Freerider974

inscrit le 07/07/07
51 messages
mOn shop m'on dit qu'ils ont changer le JDD ils ont mis un FSA pig dh je disais que c'est le cadre j'ai changé 3 fois JDD 2x cane creek et un fsa mais ils trouvaient plein d'arguments ! Genre c'est des roulements renforcer etc... rien a voir ! mais bon j'ai le bike demain je verrais bien si ça recraque ils vont m'entendre !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Mon cadre étant garantie 5 ans, si je le casse en 2011 par exemple et que la garantie fonctionne, j'aurais un Bighit 2011?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Mon cadre étant garantie 5 ans, si je le casse en 2011 par exemple et que la garantie fonctionne, j'aurais un Bighit 2011?
cela dépend s'il leurs en reste des modèle de la gamme ou pas...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"backdoor63" disait:
De 1, il faut que la dite casse soit prise en charge par la garantie (sans choc, ni déformation...) De 2, ça dépend du stock de pièces détaché qu'ils ont... Si tu casses une base ou triangle avant, ils vont pas te filer un cadre complet... Après tout dépend des relations qu'à ton velosciste avec Specialized.
chrisdebx
chrisdebx

inscrit le 29/08/07
73 messages
Matos : 4 avis
j'ai deux pote ki on eter leur vieu délo aux bases arreires et ils ont eu un nouvo cadre ...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"MadRider974" disait:
"backdoor63" disait:
De 1, il faut que la dite casse soit prise en charge par la garantie (sans choc, ni déformation...) De 2, ça dépend du stock de pièces détaché qu'ils ont... Si tu casses une base ou triangle avant, ils vont pas te filer un cadre complet... Après tout dépend des relations qu'à ton velosciste avec Specialized.
D'accord merci, Mais selon ton "1", ça veut dire que si je fissure au niveau de la douille, la garantie ne prend pas?Parce que si il ne doit pas y avoir de choc et ben la garantie elle sent le patée.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in