Ok merci. mon j'ai changer 3 fois et toujours les craquement au douille de direction et ça empire donc je vais motivé un peu le shop pour l'envoyer comme tu dit =).. mais c'est pas un defaut de spe ?
"backdoor63" disait:cela dépend s'il leurs en reste des modèle de la gamme ou pas...Mon cadre étant garantie 5 ans, si je le casse en 2011 par exemple et que la garantie fonctionne, j'aurais un Bighit 2011?
"backdoor63" disait:De 1, il faut que la dite casse soit prise en charge par la garantie (sans choc, ni déformation...) De 2, ça dépend du stock de pièces détaché qu'ils ont... Si tu casses une base ou triangle avant, ils vont pas te filer un cadre complet... Après tout dépend des relations qu'à ton velosciste avec Specialized.Mon cadre étant garantie 5 ans, si je le casse en 2011 par exemple et que la garantie fonctionne, j'aurais un Bighit 2011?
"MadRider974" disait:D'accord merci, Mais selon ton "1", ça veut dire que si je fissure au niveau de la douille, la garantie ne prend pas?Parce que si il ne doit pas y avoir de choc et ben la garantie elle sent le patée."backdoor63" disait:De 1, il faut que la dite casse soit prise en charge par la garantie (sans choc, ni déformation...) De 2, ça dépend du stock de pièces détaché qu'ils ont... Si tu casses une base ou triangle avant, ils vont pas te filer un cadre complet... Après tout dépend des relations qu'à ton velosciste avec Specialized.Mon cadre étant garantie 5 ans, si je le casse en 2011 par exemple et que la garantie fonctionne, j'aurais un Bighit 2011?
inscrit le 07/07/07
51 messages