thie29
thie29

inscrit le 09/04/09
3 messages
bonjour, je cherche des informations afin de savoir si il est possible de monter un amortisseur ressort sur un specialized enduro de 2006. l'amortisseur d'origine est un dhx 5.0 air d'entraxe 222 et de course de 63 (8.75 x 2.5). si vous avez des pistes, techniques ou photos de tels montages, je suis preneur. j'en profite pour demander si il est possible de reduire la course d'un amortisseur merci pour vos reponses.
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
yes it's compatible
thie29
thie29

inscrit le 09/04/09
3 messages
bonjour, un petit problème se pose malgré tout, as tu deja trouvé un amortisseur ressort qui fait un entraxe de 222 et ayant une course de 63? aujourd'hui, je remarque que la majorité des amortos d'entraxe 222 ont une course de 69 (8.75 x 2.75). ma question est plutot : peux ton monter un amorto de cette entraxe et course sur un enduro 2006? et avez vous des exemples? est ce que cela passe au niveau du cadre notamment vis à vis de la boost valve. merci
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
j'avais monté un vanilla r sur le mien. ne t'inquiète pas pour la course. pour la boost, ca passe, mais il ne reste pas grand chose entre elle et le cadre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in