romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
Salut a tous le monde , suite a une sortie aujourd'hui je me suis aperçu que l'anti derr avait bouger de place , un peu comme s'il s'était décalé , à quoi cela est dut ? comment le remettre droit ? Je précise que les vitesses passent tous de mêmes c'est juste que je crains que la chaîne passe sans cesse sur le cadre . Merci C'est un Truvativ Box Guide il me semble ! [edit paikan] anti-derailleMENT !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
Comment sa ? Je vais prendre une photo se sera plus simple !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
J'ai eu le même probleme, un petit coups de marteau et tu le remet en place. Si non si tu veux faire moins bourrain, tu dévisses ton boitier de pédalier pour le remettre bien en place.
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
je vais opter pour la seconde méthode , par contre vous pouvez m'expliquer comment faire pour le boitier de pédalier svp , je débute dans la mécanique :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Dans ce cas utilise la 1ere méthode. Prends un maillet et tapote sur la partie haute pour le faire revenir. Technique testée et approuvée :lol:
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
oui mais bon je risque d'abimer le bike , et par partie haute tu entend quoi ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
le guide chain quoi, la partie haute
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
oui , mais je n'ai pas trop envie d'abîmer tous sa donc je pense que je ferais avec quelqu'un qui si connaît , sinon enfait il faut recentrer le boitier de pédalier ? PS : J'ai amener mon bike en révision hier , le bouclar n'a même pas vu .... Merci j'ai vraiment besoin d'aide ! Je viens de trouver la solution : j'ai intégralement démonter l'anti der puis je l'ai remis en place . Ouf ! ce n'était que sa
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Moi j'ai bricolé une petite pièce pour éviter cela justement
regarde... ca rend le support solidaire du cadre par un point autre que le boitier et ca bloque toute rotation possible!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in