StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/06/08
133 messages
hello à tous Je viens de recevoir un bashguard E13, commandé chez CRC aujourd'hui, pour le coller sur mon Canyon Stitched...mais il y a manifestement un problème de compatibilité!! Je remarque que le pédalier tourne hyper mal, et en y regardant de plus près, le constat est clair : la chaine (single speed, pour info) touche le bash!!! Bref, que dois-je faire...? Voici le récapitulatif du montage : - Bash E13 "Supercharger" 36t, 104mm - Plateau Truvativ Hussefelt 32Z - Manivelles Truvativ Hussefelt 1.0 BG Merci d'avance pour les infos que vous pourrez m'apporter. N'hésitez pas à me conseiller, pour un éventuel échange dans le bash, si l'E13 ne convient définitivement pas... A++
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/06/08
133 messages
Pas de réponses.............???? :cry:
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Le problème peut être la largeur de ta chaîne !! (chaîne single speed plus large est plus renforcé comparer aux autres chaînes standard )
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/06/08
133 messages
Rha ouais, pas bête du tout...en effet, elle est assez épaisse cette chaine! Ca doit être ça... Je me suis arrangé avec les gars chez CRC, je vais le renvoyer. Merci! :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ou simplement si tes vis sont assez long tu colle deux rondelles a chaque point de vissage et hop......
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in