Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Hep, Il m'arrive de retourner mon vélo pour bricoler dessus, mais quand je le remets à l'endroit mes freins son tout mou. Et je suis obliger de pomper pendant un petit moment jusqu'a qu'ils redeviennent normal. Je sais pas si c’est normal ou s’il y a une bulle d’air ? Purge à prévoir ? Merci Bon ride :wink: A+
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
il y a une bulle d'air dans ce cas, donc purge obligatoire, surtout si tu doir pompé pendant 2 minutes a+
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Si tes leviers se durcissent au fur et à mesure oui il faut purger mais ça m'étonnerais que t'aie fait ça juste en le retournant! Si t'es plaquettes sont bien usées et que tu les remets en place en les écartant quand tu bricoles ça peut être ça aussi auquel cas ce serait normal! Ils sont mous et tu dois pomper quelque fois une fois puis ça repart ou à chaque sortie?
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
mais nan après démontage c'est normal :wink: c'est le réglage automatique de l'écartement des plaquettes. bon ride peace
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
non c'est pas les plaquettes, ça me l'a fais aussi avec mes juicy 3, il y avais une bulle d'air, a peine retourner fallait pomper apres pour que le liquide redescende dans l'etrier. Donc ouai purge ;)
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
C'est bien juste en retournant le vélo que sa me le fait, sans démonter les plaquettes. Donc purge alors ! Merci :wink:
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
oui mec purge allez au boulot :wink:
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
parfois ça doit te le faire apres un gap ou dans une recep si tu veux mettre un coup de frein c'est tout mou. ta plus qu'a purger =)
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Héhé je vais le faire faire par mon bouclard 8) Car si je le fait moi, j'ai peur que se soit encore pire ! :lol: Toute façon j'ai pas le matos pour...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
+1 moi aussi je prefere faire commeca parce que moi et la bidouille ca fait deux alors pourquoi perdre du temps et se faire chier et faire des degats :arrow: direction bouclard direct
MTBiker33
MTBiker33

inscrit le 07/05/07
52 messages
Matos : 2 avis
Si tes freins ont un vase d'expension c'est normal, si ils en ont pas il faut purger.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in