tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
Salut à tous voilà j'ai le flasque de mon moyeu (acheté il y a 6 mois) qui a cassé au niveau d'un rayon sur une rotation un peu loupée et je me demande si ça vaut le coup que je le renvoie a CRC pour voir si ça passe en garantie sachant ça va me couter 20 euros de frais de port. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et la garantie a t'elle fonctionnée ? Merci et bon ride.
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
envoie un mail, tu verras bien ce qu'ils disent!...
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
C'est ce que j'ai fait et justement ils disent de renvoyer et qu'il doivent matter en atelier si c'est couvert ou pas j'ai meme envoyé des photos. Mais bon la misère si je dois attendre X temps le retour de garanti et en plus de ça s'ils me disent que c'est pas couvert... sinon tanpis je le fini mais je pense que les rayons d'a côté du morceau de flasque cassé vont suivre ...
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
Bon personne a eu ce prob ? Enfin pas grave finalement vais le renvoyer et me mettre un zakk ça a l'air plus solide et je revendrai le hope s'ils me le remplace.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
J'ai aussi un gros soucis sur mon Pro II ss, dès que je le sers il se décale, pourtant tout est bien centré ! J'ai acheté un nouvel axe et rien ne change, d'autres visses et ca reste pareil, je suis trop décu de hope là !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in