ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Salut ! Voila cet après-midi j'ai flingué la chape courte de mon X-9 et je me demandais si, comme pour le X-O, il était possible de juste changer la chape ? Et si oui, est-ce que vous connaissez des sites où ils en vendent ? J'ai pas trop envie de racheter un dérailleur pour un bout de plastique en moins ! :lol: Merci d'avance :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
salut j'ai flingué mon X9 il y a une semaine et en regardant de plus prés le dérailleur je n'est pas trouver le moyeu de démonter la shape je suis pas vraiment sur mais je pense que sa ne ce change pas
themadrider6901
themadrider6901

inscrit le 12/11/08
43 messages
moi ossi j'ai flinguer le X9 il y a 2 semaines la shap n'est pas changeable il faut racheté carrément le dérailleur
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
pas possible les mecs arreter vos delires. si tu te debrouille bien tu devrais trouver...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
le seul avantage que je trouve sur le sram, c'est démontable facilement. j'ai fais un bâtard x9 et x0. chape de x9 avec corps de x0 1er génération.
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
j'ai aussi était confronté a ce problème lors de la première sortie de mon bike , résultat j'ai mis un shimano ultegra de route ultra court et sa tient nikel , chape aluminium mec ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in