jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 06/04/09
152 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous, Après avoir parcourru quelques forums, je n'ai pas réussi a trouver la réponse a ma question: Je vais passer d'un ressort classique sur mobn DHX a un ressort titane, mais je me pose une question, la durété est elle la même d'un ressort à l'autre ? J'ai un ressort en 450, dois-je prendre 450 en dureté pour un titane, ou alors plus oumoins ferme ? Voili voilou
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
slt tu n'as pas du bien chercher... j'en avais parlé (avec d'autres, sur un gros topic sur les ressorts titane) bref, si le 450 te convient en acier, prends le meme en Ti ;) et profite des joies du Ti !!
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 06/04/09
152 messages
okay autant pour moi j'ai survolé c'est vrai... :roll: Merci en tous cas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in