Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, Alour voila j'ai un problème , je trouve pas de plaquette sur chainréactioncycle pour des avid juicy 3 . Je vous demande aussi quelle est le type de plaquette est le plus puissant , par ex : orgonique ? métalique , agréssive ,? Je ne mis connais pas du tout .. merci ps: Je dois absolument les commander sur crc .. a+
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
A votre avi ses plaquettes c'est des quoi comme type ? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"SoldMac" disait:
D'apres se que je lis sur crc voila des plaquette pour juicy 3 : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com
C'est les quelles les meilleurs ? (freinage)
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Les plaquettes organiques sont les plus puissantes, après vient les semi-métallique ou métal fritté puis les métallique. A savoir que des plaquettes organiques se bouffent bien plus vite !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages

Merci , sur celle que soldmac ma envoyer il y en a qui sont organique ? Et cellle la ? > decathlon.fr

Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
up
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Prends toi des Brake Authority. De la bombe en boite ces plaquettes!
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"Kona.shred.67" disait:
Prends toi des Brake Authority. De la bombe en boite ces plaquettes!
En parlant de sa j'en ais vu a mondovélo séléstat .. Au faite je t'ais même pas vu la-bas .. Les Brake Autoritiy c'est des organique ? Parce que sur l'emballage il y a marqué "burly"
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir, voila je vous explique mon problème il y a un an et demi j'ai acheté un vélo de dirt, j'avais enlevé le frein avant un juicy 3 qui marchait très bien, et la je le remontre pour vendre le vélo et il ne marche plus, alors que j'ai mis des plaquettes neuves, j'ai vérifié il y a encore toute l'huile, quelqu'un qui s'y connait pourrait me dire d'où vient le problème svp (je ne m'y connais pas en frein je suis en brakeless). Merci beaucoup d'avance.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"dirt_soul" disait:
Bonsoir, voila je vous explique mon problème il y a un an et demi j'ai acheté un vélo de dirt, j'avais enlevé le frein avant un juicy 3 qui marchait très bien, et la je le remontre pour vendre le vélo et [size=24]il ne marche plus[/size], alors que j'ai mis des plaquettes neuves, j'ai vérifié il y a encore toute l'huile, quelqu'un qui s'y connait pourrait me dire d'où vient le problème svp (je ne m'y connais pas en frein je suis en brakeless). Merci beaucoup d'avance.
Le mien non plus ne marche plus il et paraplégique :wink: Il a un disque roulant et oui c'est la vie :lol: Nan sérieux tu entend quoi en disant que il ne marche plus ?
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Matos : 1 avis
Bun en fait il freine mais presque pas et il faut tirer le levier de frein jusque sur la poignée, pour freiné un mini peu (on peut encore tourné la roue en freinant au max ;))
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/06/08
112 messages
Pour ton frein fais tout simplement une purge et il sera comme neuf. pour les plaquettes j'utilise des A2Z et ça freine super bien et s'usent moins vite que les plaquettes d'origine pour le même mordant...
Romhertz
Romhertz

inscrit le 27/04/08
48 messages

Bonjour, je profite de ce post pour demander quelle est la différence entre des plaquettes " high density, medium density et low density " ?? Le freinage est plus puissant pour les high ? Enfaite, je n'ai plus de frein sur mes Avid BB5 ( surement parceque j'ai poncé mes plaquettes... :roll: ), et je souhaite m'acheter de nouvelles plaquettes donc, mais je n'y connais rien. Et maintenant je me trouve devant ces 4 modèles différents : cgi.ebay.co.uk cgi.ebay.co.uk cgi.ebay.co.uk cgi.ebay.co.uk Merci d'avance, Romhertz

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in