dydyriider
dydyriider

inscrit le 03/02/09
54 messages
salut a tous je voulais savoir comment on démonte les roulements a billes d'un bmx merci de vos réponses et bon ride a tous
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Roulements de quoi ?
dydyriider
dydyriider

inscrit le 03/02/09
54 messages
de pédaliers
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Pédalier 3pièces? Une pièce? Modèle?
dydyriider
dydyriider

inscrit le 03/02/09
54 messages
c'est un 3 pièces midd
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages

Tu enlèves tes manivelles via un arrache manivelle, Si roulement euro, tu les dévisses avec une grosse clée comme pour certain jdd. Si spanish : benoit.gori.fichier.free.fr Si us, ca ressemble au spanish. Tu dois taper sur le roulement pour qu'il aille vers l'extérieur, mais fait très attention de ne pas l'abimer, et essayes de taper sur le plus de surface possible !

dydyriider
dydyriider

inscrit le 03/02/09
54 messages
non mais moi je voudrais les enlever les roulements du pédaliers pas en mettre.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Je t'ai donné un lien de montage pour que tu vois a quoi t'attendre et je t'ai dit comment faire en dessous pour le démontage. Tu as quoi en roulement ? Euro, US, spanish
dydyriider
dydyriider

inscrit le 03/02/09
54 messages
je suis en roulements midd
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in