StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/06/08
133 messages
Hello à tous J'viens d'acheter un Canyon Stitched single 2009, et il est arrivé avec une RS ARGYLE 409 qui tue...(mais verte........) Bref, tout est ok, a priori, il a un super comportement, la fourche aussi. Mais je remarque qu'il y a un bruit à la compression et a la décompression de la fourche...une sorte de "psshhttt", quand je pédale un peu plus fortement, ou bien que je décolle pour jumper un trottoir ou quoi. Est-ce normal selon vous? Je n'ai jamais eu le problème avec les Marzo. DJ que j'utilisais à l'époque, et même sur la dernière DJ2 de mon ancien Kona Shred...J'me pose donc des questions... Merci d'avance les riders! :D
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
C'est tout à fait normal, c'est l'huile qui passe dans le "clapet" pour freiner la compression//le rebond
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/06/08
133 messages
:D okiiiiiiii!! Merci bcp pour l'info! ;o)
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
ui c est tout a fait normal (et c est bien l huile) mais juste pour info on dit detente et pas decompression ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in