voiila, je n'arrive pas a connecter mon Polar a mon Pc via le logiciel Polar WebLink quelqu'un pourrai t'il m'expliquer svp
sportivement.
"freerider46" disait:t'es vraiment naze toi... tu sais meme pas ce que s'est donc parle pas ...tu parle d' un apareil photo ? si c' est le cas je crois qui faut que tu aille voir le s.a.v a l' endroit ou tu la acheter , ou sinon sur des forums informatique . tu me diras , y' en a ici qui peuvent t' aider .... bonne chance
"freerider46" disait:Recherche sur internet avant de dire des conneriestu parle d' un apareil photo ? si c' est le cas je crois qui faut que tu aille voir le s.a.v a l' endroit ou tu la acheter , ou sinon sur des forums informatique . tu me diras , y' en a ici qui peuvent t' aider .... bonne chance
"Kona.shred.67" disait:Et toi dit merci à googleLe polar cs 200 est un compteur / cardio... Ce n'est pas normal, tu as lu la doc technique? Aucun sujet ni esquisse de réponse dedans? Essayes de faire un tour sur le site polar, ou passes dans ton shop! @Freerider: encore raté, dire de la merde sert à rien, tais toi merde...
inscrit le 11/05/08
74 messages