kellog
kellog

inscrit le 11/05/08
74 messages
voiila, je n'arrive pas a connecter mon Polar a mon Pc via le logiciel Polar WebLink quelqu'un pourrai t'il m'expliquer svp sportivement.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
tu parle d' un apareil photo ? si c' est le cas je crois qui faut que tu aille voir le s.a.v a l' endroit ou tu la acheter , ou sinon sur des forums informatique . tu me diras , y' en a ici qui peuvent t' aider .... bonne chance
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"freerider46" disait:
tu parle d' un apareil photo ? si c' est le cas je crois qui faut que tu aille voir le s.a.v a l' endroit ou tu la acheter , ou sinon sur des forums informatique . tu me diras , y' en a ici qui peuvent t' aider .... bonne chance
t'es vraiment naze toi... :shock: tu sais meme pas ce que s'est donc parle pas ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Le polar cs 200 est un compteur / cardio... Ce n'est pas normal, tu as lu la doc technique? Aucun sujet ni esquisse de réponse dedans? Essayes de faire un tour sur le site polar, ou passes dans ton shop! @Freerider: encore raté, dire de la merde sert à rien, tais toi merde...
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
n'empêche a quelque details freerider 46 dit exactement la meme chose :!: :!:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Non, il parle d'un appareil photo, pour un compteur cardio... Quand on sait pas on se tait. Il y a aussi des mises à jours possibles de ton driver (logiciel sur ton pc qui te permet de faire la conexion) Si non, tu désintalle tout et tu ré-installes, avec la nouvelle version SI il y a et là, ça devrait marcher!
kellog
kellog

inscrit le 11/05/08
74 messages
non pas de reponsse dans la doc, déjà vérifier et j'ai déjà réinstaller plsusieur fois sa me fait toujorus echc de connexion. . . sportivement.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
passage au shop alors...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"freerider46" disait:
Recherche sur internet avant de dire des conneries :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Kona.shred.67" disait:
Le polar cs 200 est un compteur / cardio... Ce n'est pas normal, tu as lu la doc technique? Aucun sujet ni esquisse de réponse dedans? Essayes de faire un tour sur le site polar, ou passes dans ton shop! @Freerider: encore raté, dire de la merde sert à rien, tais toi merde...
Et toi dit merci à google
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Non, je dis merci au représentant polar qui est passé au shop mardi pour nous présenter les nouveaux produits... Et au client qui m'en a pris un vendredi :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Bref Tu as quoi comme recepteur infrarouge sur ton pc ?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
t'es aller faire un tour sur le forum de velovert? avec tout les crosseux qui a la bas il doit bien yen avoir quelques uns qui ont un polar et qui savent ce qu'il faut faire, je pense que t'auras plus d'espoir de VRAI réponse que ici :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Et donnes l'année... Ils font des rapels en ce moment, on à eu beaucoup de retours sur les capteurs (soucis de fréquence et cie)
kellog
kellog

inscrit le 11/05/08
74 messages
année 2008 fin 2008. Et il ne faut pas de recepteur infrarouge, normalement un microphone sufit :roll: . sportivement.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Pour le micro, c'est un pseudo argument commercial... Si tu n'as pas un bon micro, laisses tomber
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Mais tu le branche en USB ou en prise micro ton appareil ?
kellog
kellog

inscrit le 11/05/08
74 messages
mon Cardio s branche pas et le micro bas en prise micro ^^ sportivement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in