freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
Matos : 1 avis
bonjours a tous, voila tout a l'heure j'ai fait mon boulet j'ai voulu resserrer mon expendeur car un peu de jeu dans la fourche , le probleme est que la vis a cassé :s , je voulait donc savoir tout d'abors si je pouvait quand meme roulé comme sa sans trop de risque dans un premier temps, et ensuite si il y aura moyen de le viré sans trop de soucis , et enfin si je peu metre une etoile a la place?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
si il y a pas de jeu et que ta potence est bien serrer. Pas de soucis. Rien de vaut un bonne petite étoile (3euro chez DKT).
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
ouè y a pas de soucis c'est bien serrer alors je vais pas la demonté pour le moment xD et ouè je pense metre une etoile pas chere ensuite
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"MadRider974" disait:
si il y a pas de jeu et que ta potence est bien serrer. Pas de soucis. Rien de vaut un bonne petite étoile (3euro chez DKT).
c'est clair, mais c'est plus chaud a bien mettre droit :? y'a t'il un outil pour la mettre bien droite ?
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
wé c'est un peu la question que je me pise aussi. je pense que je vais faire sa dans la semaine en meme tempque je change mon ressort
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"traputaca" disait:
"MadRider974" disait:
c'est clair, mais c'est plus chaud a bien mettre droit :? y'a t'il un outil pour la mettre bien droite ?
ou, il y a un outil spécial. Mais bon, perso, je dois avoir 3/4 bouchons de potence en rab. J'en ai pris unqui me sert à taper dessus. En 4 coups de marteau le tour est joué.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
pas besoin d'un outil spécial :o c'est pas si dur de mettre une étoile droite...sinon au pire un tuyaux de pvc d'un diamètre un poil inférieur sa fait l'affaire.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in