pierredu71
pierredu71

inscrit le 13/05/07
36 messages
Bonjour/bonsoir à cause de quelque chute mon commencal absolut al.2 2007(chocolat) est rayé et je voudrais savoir ou trouver une peinture de bonne qualité pas trop cher.
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"pierredu71" disait:
Bonjour/bonsoir à cause de quelque chute mon commencal absolut al.2 2007(chocolat) est rayé et je voudrais savoir ou trouver une peinture de bonne qualité pas trop cher.
:arrow: Vas te renseigner chez un carrossier, il aura forcément de la peinture et des conseils à te donner... Par contre, question prix je sait pas :(
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
oui pour refaire une peinture c' est direct chez un carrosier , et la peinture qui utilise est assez chère
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
un post: repeindre son cadre, sa te fera de la lecture :wink:
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/05/08
219 messages
+1 pour mon voisin du dessus! :D
Bart666
Bart666

inscrit le 17/01/08
29 messages
Pour ma part, j'ai fait un bon ponçage, puis une peinture acrylique en aérosol trouvé chez Norauto. Ca m'a couté moins de 30€ (2 bombes) et le rendu ainsi que la résistance sont plus que corrects.
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages

tu peu le faire toi meme. si tu veux un site ou ils vendent des bombe de peinture pas chere et de bonne qualiter c'est : http://allcity.fr/ j'ai commander la peinture et le vernis sur ce site pour refaire mon bighit. par contre faut pas peindre a la rache. soit tu le fait bien comme il faut soit tu le fait pas ! aller @++

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in