riderforever
riderforever

inscrit le 02/02/08
9 messages
bonjour je voudrais savoir si le cadre black market riot a un pédalier US ou EUR ??? merci d'avance :D
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
salut !! C'est un boitier euro ! le boitier US est sur des bike du type BMX RACE ou bmx de "grande surface " voilà voilà !
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Je confirme, c'est un boitier euro. Les boitier US ne sont pas que sur les bike du type BMX RACE ou bmx de "grande surface ". Sur le Last raffnix il y'a un boitier US ;)
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
oui je sais bien sur mon ancien ritual aussi il etait en boitier US C'etait juste pour lui faire un schéma simple de la différence qui 'il pourra vérifier rapidement en grande surface voilà
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in