dydyriider
dydyriider

inscrit le 03/02/09
54 messages
Salut a tous j'ai un petit problème avec ma couronne car si vous voulez quand je pédale il y a un moment où ma chaîne est plus tendue qu'à un autre moment merci de vos réponses et bon ride a tous.
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"dydyriider" disait:
Salut a tous j'ai un petit problème avec ma couronne car si vous voulez quand je pédale il y a un moment où ma chaîne est plus tendue qu'à un autre moment merci de vos réponses et bon ride a tous.
Ta couronne est surement voilée, mais quelle est ta question je comprends pas?
dydyriider
dydyriider

inscrit le 03/02/09
54 messages
non ma couronne est pas voilé et ma question est de savoir quoi faire
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
fais rien, c est normal ;)
wazup
wazup

inscrit le 20/05/08
76 messages
pareil sur mon vélo ! tout la transmission est neuve et de très bonne qualité (pédalier foundation, couronne kink 25T, moyeux ns pro coaster 10T, chaine YBN) ma chaine et plus tendu a un moment mais les variasion de tension ne sont pas énorme c'est normal comme dit fr33_dir7er
dydyriider
dydyriider

inscrit le 03/02/09
54 messages
ok merci mais pour quoi quand c était d origine il n'y avait pas de variation de tension de la chaine
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
je pense que c'est une usure due au centreur de couronne (ça s'appelle du laminage) c'est chiant mais irrémédiable.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in