surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Salut à tous, J'ai un Big Hit de 2005, le modèle avec les autocollants type "flaming": Seulement, je n'aime pas trop cette décoration et je voudrais les enlever. Alors est que vous pouriez me dire comment les enlever bien comme il faut, puis me dire les conséquences si je les envèle ?(traces noires de propre sur de la peinture déjà usée par le temps) Merci pour vos réponses :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
up please :?
YoP3uR
YoP3uR

inscrit le 27/02/09
9 messages
Salut , Si c'est sous le vernis je ne sais pas , mais si ils sont par dessus , il faut chauffer ( sèche cheveux ou autre ) pour que les stickers s'enlève sans arracher la peinture avec. J'espère que sa t'aideras =)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ça fait qu'il sera tout noir?? Je trouve ça effectivement plus beau même si comme ça c'était pas mal, avec des petits autocollants bien choisit ça sera 8) .
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"YoP3uR" disait:
Salut , Si c'est sous le vernis je ne sais pas , mais si ils sont par dessus , il faut chauffer ( sèche cheveux ou autre ) pour que les stickers s'enlève sans arracher la peinture avec. J'espère que sa t'aideras =)
Oui, c'est effectivement par dessus le vernis qu'ils sont placés. Je vais essayer avec le sèche cheveux !
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
a mon avis ça vas bien se voir. parce que la peinture ternit avec le soleil etc et là tu vas enlevé tes autocollants et elle sera neuve...
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"backdoor63" disait:
Ça fait qu'il sera tout noir?? Je trouve ça effectivement plus beau même si comme ça c'était pas mal, avec des petits autocollants bien choisit ça sera 8) .
Oué tout noir :wink: J'ai l'intention de mettre des stickers par dessus mais pas n'importe lesquels t'inquiète pas :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"riderdu30" disait:
a mon avis ça vas bien se voir. parce que la peinture ternit avec le soleil etc et là tu vas enlevé tes autocollants et elle sera neuve...
C'est justement ça le problème majeur auquel je suis confronté...
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
les traces seront certainement inévitables. Sinon pour nettoyer la colle tu peut faire ca avec du pétrole désaromatisé (ou pas :lol: ), sa n'abime pas la peinture et sa nettoie bien la colle ou les corps gras. Bonne chance
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Merci beaucoup du conseil :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
pas besoin de faire chauffer, tu grattes et tu inbibe d'acetone et d'alcool a bruler pour que ca parte mieu et pour bien enlever toutes les traces de colles, et n'oublie pas de te mettre dans un endroit un peu aeré parce que l'acetone et l'alcool ca fait mal a la tete :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Moi qui avait prévu de le faire dans ma chambre :lol: Finalement ça se fera inside the garage ! Merci pour tout :wink:
twisterider
twisterider

inscrit le 07/04/09
68 messages
Matos : 1 avis
J'ai enlevé mes stickers de mon bighit 04, donc le meme type que les tiens, pour le repeindre, et bilan apres avoir enlever tt ca...ca laisse des traces énormes!!! car sous le stickers c'est ultra neuf! a toi de voir, ca devrait s'atténuer avec le temps! Bon courage c'est collé fortement!
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Pas encore enlevé, et au bout du compte, je ne pense pas le faire car un changement de cadre sera peut être envisageable et sans les stickers ben pour le revendre après.. :? En tout cas, merci pour toutes vos réponses car j'ai appris pas mal de choses :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in