SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous J'ai remarqué un jeu entre la fourche et la douille de direction sur mon bike et j'ai vu que la visse du capot de JDD tournait dans le vide. J'ai tout démonté et vu que mon expendeur était completement mort alors je l'ai retiré. J'en ai acheter un nouveau et j'aurais voulu savoir comment le mettre dans le pivot de la fourche Merci d'avance :wink:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"SXS_Windham" disait:
Salut à tous J'ai remarqué un jeu entre la fourche et la douille de direction sur mon bike et j'ai vu que la visse du capot de JDD tournait dans le vide. J'ai tout démonté et vu que mon expendeur était completement mort alors je l'ai retiré. J'en ai acheter un nouveau et j'aurais voulu savoir comment le mettre dans le pivot de la fourche Merci d'avance :wink:
Ce que tu appelle un expendeur ne serais pas plutôt l'étoile ?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
A mon avis c'est une étoile .. :wink: bein si c'est une étoile tu prend un tube de diametre inférieur au pivot de la foruche , tu pose ton étoile sur le pivot sans forcer puis tu presse avec le tube sur l'étoile en donnant des coups de marteau asser fort l'étoile rentreras petit a petit . important : ne l'enfonce pas trop ton étoile , enfonce la du gente 4cm a peu pres dans ton pivot a+
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
pourquoi sa serait pas un expendeur?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"freeriderdu01" disait:
pourquoi sa serait pas un expendeur?
car un big-hit a la douille en 1.1/8 donc la fourche peut que etre en 1.1/8 .. donc tu meais pas d'éxpendeur je crois
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Rien à voir! Un expandeur ça remplace l'étoile, tu insères, tu sères et hop. Pas besoin de se casser les ***** à insérer l'etoile! expandeur, c'est une tige qui rentre cash!
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Je parle de ça : http://img11.imageshack.us/img11/2671/6278.jpg Autant pour moi si ça s'appelle une étoile (Boulet spotted ... :lol: )
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"SXS_Windham" disait:
Je parle de ça : img11.imageshack.us Autant pour moi si ça s'appelle une étoile (Boulet spotted ... :lol: )
voila sa c'est une étoile l'étoile c'est juste les deux morceau coller ensemble le reste c'est le capuchon sa c'est un expendeur mtbikers.com maintenant je vois pas a quoi sert un expendeur ,expendant c'est pas quand la douille est en 1.5 et la fourche en 1.1/8 ? :oops: :lol: :?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"Al3Xx" disait:
"SXS_Windham" disait:
Je parle de ça : img11.imageshack.us Autant pour moi si ça s'appelle une étoile (Boulet spotted ... :lol: )
voila sa c'est une étoile l'étoile c'est juste les deux morceau coller ensemble le reste c'est le capuchon sa c'est un expendeur mtbikers.com maintenant je vois pas a quoi sert un expendeur ,expendant c'est pas quand la douille est en 1.5 et la fourche en 1.1/8 ? :oops: :lol: :?
Mais non quand tu passe de 1.5 a 1.8/8...... c'est un réducteur . :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"gtabenji" disait:
"Al3Xx" disait:
"SXS_Windham" disait:
Mais non quand tu passe de 1.5 a 1.8/8...... c'est un réducteur . :lol:
merde c'est vrai :lol: :lol: :oops: 8)
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
ouè car sur mon spad j'ai un expendeur et je sui en 1"1/8 donc voila
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in