MaCkFiRe
MaCkFiRe

inscrit le 10/05/07
2 messages
Bonjour , voila je viens d acheter mes roues , je les ai faite a la carte , et pour le moyeux j ai pris un axe de 9 , alors qu'il me fallait un axe de 10, et ma question serais , peut ton les inter changé ? , car j ai un axe de 10 en resserve , ou je dois changer le moyeux arriéré ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
bah déjà sans précision sur le modèle de ton moyeu et le type d'axe de 10mm... on va pas allez loin... C'est un peu comme dire pour aller à Rome... c'est tout droit au fond à gauche...
MaCkFiRe
MaCkFiRe

inscrit le 10/05/07
2 messages
enfaite je viens de passer 3 h a démonter l axe et je l est remplacer et tout va nikel,, merci =)
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"MaCkFiRe" disait:
enfaite je viens de passer 3 h a démonter l axe et je l est remplacer et tout va nikel,, merci =)
Et ? Comment ta fait etc....
MaCkFiRe
MaCkFiRe

inscrit le 10/05/07
2 messages
et , ba j ai démonte l axe de 9 , de la roue , puis j avai un axe de 10 en trop , et l axe de 9 une fois retiré fessai le même diamètre que l axe d 10, c'est jusque l axe de 9 était creux o milieu pour laisser passer l attache rapide , donc je les est tout simplement remplacer, et voila , tout fonctionne a merveille
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
9 mm = attache rapide 10 mm = boulon c'est pas plus dur que sa :wink: Sinon la seule différence peux etre la longueur de l'axe, mais sa change rarement :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in