nico2
nico2

inscrit le 15/02/07
65 messages
j'ai en effet percuter un quille en béton ! ce qui a tordu la manivelle, juste au dessus de l'insert en acier( voir photo) je trouve sa déjà vraiment bizarre, la pédale tioga n'a pas un millimètre de jeu!!! deux question se pose: peux je le faire revenir en le chauffant? les pédaliers saint serait t'il plus costaux ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Saint c'est a mon gout le must mais si tu tape tout le temps des bites(oui sa s'appelle comme ça les plot beton non? :lol: )... ne chauffe surtout pas par contre tu le fragiliserais il est beaucoup tordu?sinon tu t'y fait c'est genant qu'au début...
nico2
nico2

inscrit le 15/02/07
65 messages
lol on est bien d'accord, yen a quand ville, nn c'est pas possible de rouler tu sais comment on place des photos?
nico2
nico2

inscrit le 15/02/07
65 messages
autre petite question , le boitier , c'est le même sur les saint ? et l'entraxe du plateau aussi ? merci d'avance
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
les photos faut les hebergés sur un site genre hiboox ou imageshack et ensuite Le boitier je sais pas je crois que si(y'a un saint en vente avec un boitier race face sur vtt freeride)et l'entraxe du plateau aucune idée...deja je vois pas ce que c'est l'entraxe du plateau alors^^
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"nico2" disait:
autre petite question , le boitier , c'est le même sur les saint ? et l'entraxe du plateau aussi ? merci d'avance
Oui, Xtype et Hollowtech2 sont compatibles. Idem pour tes plateaux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
et une faute de frape ça t'arrive jamais ? "Non mais plus sérieusement fait un effort SVP" pour faire la part des chose entre un message écrit en sms et une petite faute de frappe. :roll: http://img5.imageshack.us/img5/2922/19022009005cc9.jpg R.I.P :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
j'espère que ça n'arrivera pas à mon tout nouveau atlas ce truc là :?
nico2
nico2

inscrit le 15/02/07
65 messages
désoler,puis-je me confesserais ce soir? merci pour la photo Ju, j'ai appelé comme tu m'a dis le magasin , il va essayer de voir ce qu'il peut faire (éventuel passage en garantie). mais tribe sport sont fermer les weekends. je te tiendrais au courant . merci
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Dommage j'ai pas de photos de mon ancien FSA...il était plus tordu que le tiens,"vrillé" et je roulais avec :D :D :D jusqu'a ce qu'il se fissure...mais il a tenu un an comme ça :mrgreen:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
mouarf aussi tu triches, les fsa c'est trop vite plié :lol: petite photo du mien qui date de aout dernier :? http://img7.imageshack.us/img7/94/dsc00023.jpg ps: non "je trie" pas :lol:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
comment ta fait? :shock: et ta jante elle est eclatée non?
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
Ya pas que la manivelle de tordu sur la photo , la jante aussi^^
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
ah ça ce voie tant que ça ? :lol: 4+4=http://img19.imageshack.us/img19/9756/dsc00019.jpg :lol: :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bombshell, 21/02/2009 - 18:41
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Bombshell" disait:
mouarf aussi tu triches, les fsa c'est trop vite plié :lol: petite photo du mien qui date de aout dernier :? http://img7.imageshack.us/img7/94/dsc00023.jpg ps: non "je trie" pas :lol:
je vois pas du tout ou est le probleme :lol: coment t'as fait ça? :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
un coup de marteau et hop c'est remis :lol: si trop petit prends une masse 8)
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
la roue avant n'a pas appréciée non plus :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"duffman" disait:
je vois pas du tout ou est le probleme :lol: coment t'as fait ça? :lol:
en sautant le trottoir devant chez moi :cry: Toute façon c'est la "sélection naturelle" qui se fait ça! La SOS n'était pas a ça place, la 729 va mieux :lol:
"Nic_lestreeteur" disait:
un coup de marteau et hop c'est remis :lol: si trop petit prends une masse 8)
c'est se que j'ai fait avec un rocher pour éviter d'avoir a porter le vélo :lol: mais la c'est le max que j'ai réussis a la redresser et c'est pas top pour rouler!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in