backdoor63
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inscrit le 01/03/08
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Matos : 8 avis
Salut à tous, Voilà une petite question surement légèrement conne: Je n'arrive pas à desserrer mon axe de 20 sur ma Z1. Faut il dévisser les 2 vis servant à serrer(ou pas?) l'axe ou bien pas besoin et dévisser directement l'axe à l'aide d'une clé allen?? Idem pour l'arrière: Faut-il déserrer le dérailleur avant de déserrer les écrous ou bien?? Je n'en est pas besoin dans l'immédiat mais il y a quelques jours, j'avais besoin de démonter l'avant et je n'y suis pas arrivé. Je n'ai pas oser forcer car mon bouclard m'a dit qu'il ne fallait pas serrer fort donc si ça forçait c'est bien que je devait mal m'y prendre. Merci d'avance
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
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oui il faut d'abord deviser les vis sur les fourreaux pour "liberer" l'axe et ensuite deviser l'axe. Pour l'arrière ça dépend du type d'axe, c'est quoi le cadre ? 12 je suppose si t'as des écrous ? dans tout les cas, pas besoin de toucher au dérailleur.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bombshell, 17/02/2009 - 18:29
freerider46
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inscrit le 07/05/08
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Matos : 1 avis
normalement ta 1 petite vis alen a déséré de chaque coté de la fourche qui tien l' axe et ensuite tu désere l' axe
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
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tu as 2 petites vis a tete hexagonales qui viennent serrer l'axe (sur les fourreaux), devisse les dans un premier temps. Ensuite, devisses et sors ton axe. ya rien de compliqué :? edit:grillé, je deviens vieux, je ne repond plus aussi vite que les jeunes :lol:
Bombshell
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inscrit le 06/04/09
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prem's 8) :lol:
sam botte
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"Bombshell" disait:
prem's 8) :lol:
ohé ça va hein! :x nondidiou :lol:
backdoor63
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inscrit le 01/03/08
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Matos : 8 avis
Mon cadre et un bighit de 2008. Le problème est que j'ai essayer en dévissant quasiment à fond les petites vis permettant de libérer l'axe et j'ai forcer et ça a tourné dans le vent, donc j'arrête là si j'ai pas envie de tout foirer. Pour l'arrière , le dérailleur empiéte sur l'écrou c'est pour ça que ça me fait bizarre. Merci pour vos réponses
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
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utilises 2 clés pour ton axe avant, une de chaque coté pour l'arriere, detends ton derailleur a la main pour sortir ta roue ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sam botte, 17/02/2009 - 18:41
backdoor63
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inscrit le 01/03/08
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merci, Je vais essayer de ce pas :arrow:
backdoor63
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C'est bon pour l'axe devant. Il avait serrer forts les salauds :twisted: Sinon pour l'arrière j'arrive a avoir une prise des 2 cotés même si du coté du dérailleur c'est la galère mais impossible de dévisser. J'essaierai avec une clé à pipe ça doit mieux le faire. Sinon vous pensez qu'un petit coup de WD-40 pourrait faire l'affaire?? MErci
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/05/07
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slt pour le wd 40 tu peut toujours essayé mais évite dans mettre trop sur les boulons car sa va glisser aprés dessus , et fais gaffe aussi a ne pas en mettre sur tes plaquettes et ton disque !!
backdoor63
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inscrit le 01/03/08
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D'accords j'essaierais d'abord avec un clé à pipe et puis ensuite le wd 40. Merci pour vos réponses. A+
Modo
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