albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Saluuuut tout le monde,alors voilà j'ai acheté des embouts de cintre Hope et le souci c'est que j'arrive pas à les installer,quand je vis sa tourne dans le vide dans le cintre,alors qu'est-ce qui se passe,comment sa se fait,quelqu'un sait :?:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
je ne suis pas sur hein, mais je pense que tu dois resserrer le petit boulon au bout de ta vis (est ce qu'il y a un boulon deja :?: ) sinon je sais pas
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ah bon,bah j'essaierai demain,sinon t'inquiète ouaih y'a un boulon :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
+1 Précontraint légèrement l'élastomère puis insere le tout dans ton cintre.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
OK,j'vais tester sa tout de suite avant de partir pourt rider,mais il doit falloir bien serrer quand même pour que sa tienne :?: J'ai pas envie de les perdre en route,vu le prix que sa coûte ..tain :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in