foxxy_2
foxxy_2

inscrit le 12/04/09
12 messages
Salut, Après avoir casser mon frein à disque et mon moyeux disque, j'ai décidé de remettre un frein V-Brake à l'avant, mais problème, j'avais enlever les pas de vis que l'ont mets sur la fourche, et je ne les ai plus. Où pourrais-je trouver ces 2 vis ? Merci d'avance.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
dans ta poubelle ou dans ta chambre :D t'as pas une quincaillerie dans le coin de par chez toi?
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Castorama.
foxxy_2
foxxy_2

inscrit le 12/04/09
12 messages
Je vais aller à Castorama demain, je prendrai la vis de 1 CM de plus en longueur, ça devrait aller, merci ;)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Attends, attends, Casto c'est fermé dimanche. Si non, tu parles des trucs à fixer sur la fourche, et sur les quels tu enfiles tes etriers vbrake?
foxxy_2
foxxy_2

inscrit le 12/04/09
12 messages
Casto c'est ouvert le dimanche chez moi :p Sinon, oui je parle bien de ça.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in