bonjour
je veux changer la cassette de mon dh mais impossible de l enlever
y a t il des solutions??
"duffman" disait:mais non, les cassettes bolqué c'est mythique! Elles sont les pionnières! Vas te faire fouetter ignorant mécréant!!"flator" disait:on a inventé les dvd et les bluerayc'est un cas exceptionnel. C'est la première fois de ma vie que je vois un cassette bolqué!!!!!!!!!!!!! Je croyais que ça n'existais plus!
"duffman" disait:haaaaa je viens de comprendre k7 et dvd j'en ai mis du temps a comprendreops:"flator" disait:on a inventé les dvd et les bluerayc'est un cas exceptionnel. C'est la première fois de ma vie que je vois un cassette bolqué!!!!!!!!!!!!! Je croyais que ça n'existais plus!
"pioutr" disait:[color=red] si tu nous repond pas on ne peux pas t'aider [/color] ps: le rouge c'est pour qu'on le voit (qu'il le voit )mgagnon.net c'est la quelle?
"CoWbob" disait:voila maintenant tu vas dans son profil tu chopes son adresse et tu lui envoi 500euros pour contrer la maledictionje suis guérisseur de cassette envoie moi une photo de la cassette en question graisse la, le 17/02 à 15h42 précise attends 2 lune et voilà
inscrit le 10/05/07
42 messages