Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/05/07
42 messages
bonjour je viens de purger mon systeme de frein a disque arriere = parfait sauf qu en essayant je me suis rendu compte que la vis de purge laissait couler du liquide quand je freinais!!! donc j'ai regardé et j ai vu que la vis ne se serrais plus a fond QUE DOIS JE FAIRE?? ( parce que c'est les vacs et j aimerais rouler^^) merci aux gars qui viendront a ma rescousse
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
pas de chance tu passeras tes vacs dans le garages lol je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: en meme temps j en profite pour "uper"
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Nop, filetage foiré surement. Ou alors si il y a un joint, il est mort ou pas monté. tu peux juste préciser ta situation s'il te plait?
Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/05/07
42 messages
en fait quand je freine, le liquide sors par le trou de la vis de purge. je croyais que c'etai simplement dessere, donc je reserre doucement mais ca ce ferme pas a fond et je sent quand meme que ca force. pour ce qui est du joint, j en voit pas ( du moins il est pas visible )
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mais, as-tu bien remonté le système? Photo? Quel modèle de frein?
Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/05/07
42 messages
oué j ai tout bien remonté, c'est des Shimano M525 (203mm)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah... bizare, jcrois que tu devras donner du taff à ton bouclard :?
Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/05/07
42 messages
ok, bon j essaye et je vous dis si ca marche
Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/05/07
42 messages
c'est bon c'est reparé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in