drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
jaime pas trop les dhx, bon si le fos réelement oui mais bon. ils font le reglage de fin de course?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
le dhx 5, oui
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
et c'esdt quoi les avantage davoir un resort TI?
nonofreeride
nonofreeride

inscrit le 02/03/09
3 messages
Salut, j'ai également un 9fr+ et j'ai installé un manitou swinger. c'est impeccable et le spad réagit super bien. Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à rider en 9fr+. Excellent ride, Nonofreeride
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"nonofreeride" disait:
Salut, j'ai également un 9fr+ et j'ai installé un manitou swinger. c'est impeccable et le spad réagit super bien. Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à rider en 9fr+. Excellent ride, Nonofreeride
et y a le regalge de la fin de course?
dawgoo
dawgoo

inscrit le 16/03/09
0 message
"CoWbob" disait:
j'ai un dhx5air08 prépaX1 a vendre MP si sa te dis
salut, je suppose que c'est un 215 x 63 ? (8.5 x 2.5) j'en cherche un pour mon fr9+ si oui neuf ? prix ? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in