minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
salut,j'ais un probleme sur mon frein arriere ,en changeant mes plaquettes j'ais voulu repouser le piston avec un tournevis plat et là la petite piece fixé sur sur le piston qui permet d'accroché la plaquettes saute !avec elle a arraché une petite partit de métal.est ce que je suis obligé de changé de frein!?parce les plaquette rentre mais ne s'accroche pas.merci
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut .. et oui tu est obliger de remplacer au moins le piston dont le clou de retenue est casser ... c est quoi comme frein ...avid ou hayes ???? la prochaine fois il faudra procedrer autrement ,cad faire levier avec un tournevis sur les plaquettes et non directement sur l un des piston ...!!!! @ ++
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
salut,les freins c'est des hayes.donc obliger de changé.merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in