kaizer
kaizer

inscrit le 06/04/09
11 messages
Voila j'ai acheter se matin un Qbikes Empire FR et j'ai remarquer que le bout du cadre sous la selle venais toucher l'amortisseur ... Alors je voudrais savoir de quoi sa peut venir car bon la tige depasse pas vla merci !
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
photo please! :wink:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
http://www.qbikes.com/news/media/59.jpg Tu veux dire que le bas du support du tube de selle touche l'amorto? Pas normal ca
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé c'est clair :s mais serieu ce spad ... rhalala ... eclate toi bien avec, même si sa commence moyen :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
deux solutions: soit tu as plusieurs point d'ancrage soit tu as un défaut! SAV qbikes alors...
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
bon courage pour le sav ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
nan qbikes ça craint pas trop
kaizer
kaizer

inscrit le 06/04/09
11 messages
Salut et merci oui sa commence mal je les ramener ce matin et oui ce pas normale il devrait me changer le cadre . Il y a plusieur point d'encrage (4) 2 freeride et 2 Dh les dh je peut pas car le rocco et plus petit sur l'empire FR mais il touche sur les 2 donc et de plus la buter de la selle en plus de toucher l"amorto touche le cadre donc !!! Bref on roulera plus tard =)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in