Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Salut ! Je me demandais si on pouvais retirer le grand plateau et laisser que les deux premiers ? Si oui comment faire ? Merci
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
salut ca depent si il sont fixer avec des visses (4 precisement ) btr ou souder si c'est une visse bah tu les devise ( les visses ):lol: tu retire le plateau et tu revisse si c'est souder il faux y aller a la barbare
Message modifié 2 fois. Dernière modification par pioutr, 04/02/2009 - 16:13
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
pour pioutr: je vois pas comment ça pourrait être vissé :roll: sinon pour répondre à Coutess, c'est simple, il y a 4 visses à enlever, mais après il y aura du jeu. Perso j'ai mis de rondelles assez fines de sorte que ça ne bouge pas.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
pour pas que ça bouge, tu mets un Bash!
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
"flator" disait:
pour pioutr: je vois pas comment ça pourrait être vissé :roll: sinon pour répondre à Coutess, c'est simple, il y a 4 visses à enlever, mais après il y aura du jeu. Perso j'ai mis de rondelles assez fines de sorte que ça ne bouge pas.
quand je dit visser je parler des visses :roll: qu'il faut enlever
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
laisses il à la crève et 40 de fièvre. Hein flator? :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
va mourrir je voulais dire: je vois pas comment ça pourrait être soudé :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
olala kevin, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? :D
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
"Kona.shred.67" disait:
laisses il à la crève et 40 de fièvre. Hein flator? :lol:
comme ca on est deux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Quand tu dit que tu met des rondelles tu les met entre le deuxieme plateaux et les vis ? Merci
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
oui entre les vis et le deuxieme plateau pour qu'il soi centrer
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
flator tu voit pas comment un plateau peut être souder car en général c pas soudé c serti avec des sorte de rivet plateau pas cher
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
c'est bien c qu'il me semblait, ça peut pas être soudé :) . Sinon 1 semaine de pas cours. Ha, ça vous mets la rage hein!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"flator" disait:
c'est bien c qu'il me semblait, ça peut pas être soudé :) . Sinon 1 semaine de pas cours. Ha, ça vous mets la rage hein!
moi 2 :roll:
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Salut J'ai un problème: je ne peux pas enlever les couronnes, il y a des sortes de vis mais l'embout est rond et c'est un trou donc aucune clée ne peux les dévisser. Quelqu'un aurait une réponse pour les enlever ? Sinon j'ai remarqué que mes plateaux étaient voilés. Es ce que cela est grave ? Merci
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
les "vis" dont l'embout est rond ne sont pas des vis donc c'est normal :lol: tu t'arrange pour continuer à dévisser. Sinon pour dévoiler, tu glisse un tournevis et tu fais levier pour détordre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in