freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
Matos : 1 avis
quand je ressoit le ressort, samedi t'est la?
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Ah wé , j'avais pas pensé qu'il faut que tu le reçois avant de le monter :idea: Samedi, à voir, jte confirmerais ça :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Je viens de commander sur le même site un ressort dur. a tu été content de la livraison/délai? Pourrais tu me faire un petit tuto pour expliquer un peu mieux comment réaliser le changement?
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
bah je l'ai recu enfin après casiment 1mois et demi alors content du delais nan! ^^ et euh je ne l'ai pas encore monté car j'attend de faire ma course de dh de ce week end et puis j'ai cassé mon etoile alors une fois la course passé je vais m'occupé de tout cela je te tiendrai au courant ;)
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"freeriderdu01" disait:
bah je l'ai recu enfin après casiment 1mois et demi alors content du delais nan! ^^ et euh je ne l'ai pas encore monté car j'attend de faire ma course de dh de ce week end et puis j'ai cassé mon etoile alors une fois la course passé je vais m'occupé de tout cela je te tiendrai au courant ;)
Mais il était marquer disponible sur le site lors de ta commande? Car pour moi oui.
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
oui oui marqué dispo mais en realité il l'etait pas, j'espere que tu aura plus de chance que moi =)
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Malheureusement il était indiquer dispo sur leur site mais il ne l avais pas en stock. Du coup j ai annuler la commande et j irai l acheter chez mon bouclard.
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
nan sa sert a rien c'est la meme chose chez un bouclard, les delais sont long on peut rien y faire :(
Mhuso
Mhuso

inscrit le 11/02/08
64 messages
J'ai reçu y'a quelques mois une pike neuve sur CRC. J'la trouve trop molle. Comment faire pour connaitre la dureté du ressort qui est dessus? est-ce que toutes les pikes sont montées d'origine avec un certain type de ressort (genre méduim)? ou faut-il obligatoirement la démontée pour connaitre la dureté ? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in