oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Salouti! Bon j'ai hésité a poster ici ou périph, mais bon c'est du bidouillage alors je suis venu ici :) Alors j'explique le titre: un gars une fois m'a dit que lorsqu'on en avait raz le culs de crever, on prenait un bout de tuyau épais de la longueur de la circonférence de la chambre a air pour faire office de "chambre anti crevaison" :lol: Ma question est: est ce que ça marche vraiment? PS: Je me suis levé tôt et il est tard donc je suis pas très clair, on verra demain si il faut plus de précisions
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
J'ai pas tout compris. Tu fait quoi avec le tuyau ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
l'étaler à l'interieur du pneu Mitch! nan, trop rigide, ça va te foutre une merde dans les pneus. et dégrader le roulement etc;..
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Ah ok merci Kona.shred.67. Je le savait que j'étais pas clair mich67190 :lol: D'autres avis?
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
au début que je commençais de rouler je me souviens qu'avec un pote on avait découper des lamelles dans des bidons, les lamelles on les a mis dans le pneus ( je t'explique pas la galère pour les faires tenir en place ) le pire c'est que ça marchait mais j'ai abandonner car trop contraignant au remontage du pneus, sinon pour ton tuyau je ne connais pas du tout.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
j'aimerais bien essayer mais j'ai peur de bousiller mes belles jantes :lol:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
Non pas tes jantes juste tes pneus si un coter d'une lamelle est mal positioner et trop pointu.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lerider, chut, abandonnes, c'est un coup à tout niker... Si non, tu mets du préventif dans ta chambre
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
je vien dire que ça peut niquer le pneu .. moi ca ne m'avais rien fait, si c'est bien fait c'est bon mais clair que je conseille pas de le fair.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
+1 une chambre a air coupée dans le sens de sa longueur et tu la met comme fond de pneu
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"SoldMac" disait:
sinon tu met un chambre a air vide entre ton pneu et ta chambre a air gonflé
sa existe en magasin j' ai vu un de mes collegue qui avait acheté sa un bout de cahouchou qui ressemble a une chambre a air découpé que tu fous entre le pneu et la chambre a air
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
j'ai deja ces bandes, mais j'ai pas l'intention de mettre du tuyau dans mes pneus, c'est juste une rumeur qui courait :roll: Les bandes en plastic dans le pneu ça marche du tonnerre, mais il faut faire gaffe a pas pincer la chambre quand on le met
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
met des minion dh f et r , tu vois ceux de 1,3kg, les gros bien renforcé :lol: moi crève plus depuis que je les ai :D
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
"Kona.shred.67" disait:
Lerider, chut, abandonnes, c'est un coup à tout niker... Si non, tu mets du préventif dans ta chambre
c'est toi le chut. :lol: Sinon, si tu fais de la dh, un bon pneu (+1 pour le minonDH) devrait d'éviter beaucoups de creuvaisons, avec une chambre a air bien épaisse de dh, ca devrait deja etre pas mal. si t'as toujours peur de creuver => préventif. Si tu fais du dirt, t'as les hoodwok (me rapele plus du nom exact) qui sont bien costauds, mais lourds. Perso je roule en 24" avec pneu tioga fs100 et et chambre DH, pas encore creuvé.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
J'ai aucun problème de crevaison :wink: Je voulais juste des avis
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
"riderdecarca11" disait:
"Kona.shred.67" disait:
c'est toi le chut. :lol: Sinon, si tu fais de la dh, un bon pneu (+1 pour le minonDH) devrait d'éviter beaucoups de creuvaisons, avec une chambre a air bien épaisse de dh, ca devrait deja etre pas mal. si t'as toujours peur de creuver => préventif. Si tu fais du dirt, t'as les hoodwok (me rapele plus du nom exact) qui sont bien costauds, mais lourds. Perso je roule en 24" avec pneu tioga fs100 et et chambre DH, pas encore creuvé.
Idem, j'ai un high roller derrière et j'ai souvent creuvé alors que le Minion tu peut y allé !!
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
sinon il existe des bande de kevlar quil faut metre entre le pneu et la chambre tu achete sa a decathlon... c est chere par contre...
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
moi j ai trouver une solution toute bete ! sa fai 6 moi que sa marche ! tu achete un pneu en 2.5 hit roller pour moi ( je ne connait pas l hortographe ) mes tu prend un pne tublesse et tu mes une chambre a hair . bon certe apres ses plus lourd mes les pneu tublesse sont plus epai et plu resistant
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
ouais c'est j'ai déjà fait ça le tubless plus chambre, mais c'est lourd ! j'ai acheter après les même pneus mais en chambre ( high roller 2.35 ) et on voit bien le différence.
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
Quand je roulais en bmx j'explosais tout le temps mes pneus " des 2.50" j'avais trouvé la solution je roulais avec 2 pneus monté l'un sur l'autre :lol: mais c'était trop lourd
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Forum de magouille ici. Tous des methodes Manouch style :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
c'est les meilleures! :lol: par ex: rien de tel qu'un cintre comme antenne de télé, hein PJ :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
ouai, dès que je peux je vous montre mon antenne, je capte 6 chaines avec... un cintre :lol: