dirtlove
dirtlove

inscrit le 24/04/08
26 messages
salut a tous voici mon problème lorsque je serre ma roue arrière a droit la pâte s'écarte et la ma pâte au bous a 1 cm d 'écart.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirtlove, 29/01/2009 - 19:37
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
keke tma aykry ho dézu ????
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages

Salut. Voilà une splution au premier problème: http://www.larousse.fr/ Pour le deuxième, nan je peux pas t'aider. Pas dans l'état actuel de ton message :roll:

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
carton rouge:
dirtlove
dirtlove

inscrit le 24/04/08
26 messages
c 'est bon c'est juste que j'ai écrit en sms.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ah bah comme ça c'est mieux. Parles SMS dans la vraie vie, tu verras. Un forum c'est pareil, c'est pas le Ghetto, mais un lieu de vie, virtuel soit-il, mais ça reste un lieu de vie é si chak1 çe mé a parlée kom sa... la merdeuh!
dirtlove
dirtlove

inscrit le 24/04/08
26 messages
d'accord et autrement tu peut pas m'aider pour le cadre
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
bah serres des deux cotés...
dirtlove
dirtlove

inscrit le 24/04/08
26 messages
c'est se que je fais mais si tu veut le coter gauche sa serre normalement et l'autre coter je tourne 20 fois et sa tien la roue mai en forcent je peut encore tourner ma clef 20 fois.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Putain mec t'es pas clair dans l'explication là. Si tu peux tourner 20 fois, tu serres à fond, jsais pas, mais voilà, ça m'a l'air d'être un truc à la mord moi le zboub ça
dirtlove
dirtlove

inscrit le 24/04/08
26 messages
en gros mon boulon du coté droit quand je le vis même au bous de 20 tour et bien je le vis sans forcer
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
cherche pas .. ton filletage est mort j'en suis sur !
dirtlove
dirtlove

inscrit le 24/04/08
26 messages
mon bike a un mois
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
ba peu etre mais sa peu ariver ! retourne voir ton bouclard
dirtlove
dirtlove

inscrit le 24/04/08
26 messages
sur internet kitchenbike
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
mets des photos de: roue, cadre ainsi que: la marque du cadre et du moyeu, ainsi que le type de serrage. rapide, vissé, boulonné... ce sera plus clair pour tout le monde...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"hoel" disait:
cherche pas .. ton filetage est mort j'en suis sur !
+1 Si tu peux tourner a l'infinie je vois que ça ^^ Même si il a un mois, le filetage peux foirer dès le premier jour si tu t'y prend mal, suffit d'une fois. pour les photos, prend en une aussi de la tige fileté qui sort du moyeu (ton axe)
dirtlove
dirtlove

inscrit le 24/04/08
26 messages
voila des photo

http//dydyriderdu71.skyrock.com/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
oue on voi que dal :roll: c'est pas avec sa qu'on a pouvoir t'aidez ! refait des photos de jour et je suis sur que ton filltage est mort ...
Tuan_Bao
Tuan_Bao

inscrit le 06/04/09
85 messages
euh je dirait meme plus : il n'y à que 2 solutions : - soit le tarraudage de ton écrou est mort, là, il te suffit de le changer, va dans un magasin de bricolage avec ton axe et/ou l'écrou... quoi que vu qu'il existe différents filletage, laisse ça au vendeur ou à ton bouclard. soit, c'est le filetage de ton axe qui est mort... et là... baieh tu change d'axe et la prochaine fois tu serreras moins fort... dans tous les cas, ta foiré un truc en forçant trop la dernière fois que tu as serré 1 mois ou pas, c'est de ta faute et sa passera pas en garantie...
dirtlove
dirtlove

inscrit le 24/04/08
26 messages
non j'ai trouver c'est ni mon filletage qui est mort ni mon boulon c'est juste le boulon qui tien l'axe qui du côté du driver qui a forcer le cadre mais merci de votre aide quand même.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dirtlove
dirtlove

inscrit le 24/04/08
26 messages
non mais j ai cherhcer avant mais la c'est un pote qui est pro en dirt et qui tout expliquer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in