nko1
nko1

inscrit le 22/06/07
21 messages
Salut à tous, Savez-vous si le JDD de l'Absolut 08 est un semi integré, integré ou normal? J'avoue que je suis un peu largué sur le coup... à la louche je dirais que c'est pas de l'integré mais l'insertion dans le cadre à pas l'air très haute (5mm) et les modèles que j'ai pu voir semblent s'enchasser plus profond dans la colone de direction... Des connaisseurs? :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nko1, 15/02/2009 - 16:55
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages

En mattant les tof du site commençal. Pour le millésime 2008 des absolut alu: JDD classique. commencal.com commencal.com

nko1
nko1

inscrit le 22/06/07
21 messages
Merci MadRider, c'était un peu ma conclusion, mais je n'arrive pas à trouver un JDD qui visuellement s'adapterait. C'est ce que je tentai de dire par le fait que l'enchassement du JDD était vraiment court (5mm), il doit exister des standards, mais je trouve aucune info. Vu la qualité du Jeu monté en série y serait pas étonnant que d'autre possesseur d'Absolut ai changé le leur. :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
La profondeur d'insertion du JDD varie suivant les marques... Après faut voir la compatibilité avec de ta douille... exemple: un douille cannondale prophet: 10mm Max ; Kona: 15/20mm...D'autres infini (Deep cup). Un JDD classique bon rapport qualité/prix: DH Pig Pro 15e chez Fizz...
nko1
nko1

inscrit le 22/06/07
21 messages
Oups, j'avais pas vu ton dernier post. Merci MadRider pour ces infos. Tu avais raison et j'ai d'ailleurs commandé le Dh Pig Pro. l'alésage de la colonne sur l'Absolut est de 15 mm pour l'insertion et donc c'est nickel avec la plupart des jdd. Par contre j'attends le retour du SAV de ma DJ2 (plus de débattement) pour pouvoir virer la partie sur laquelle reposait l'ancien jeu de direction à deux balles. De mémoire il semblait serti ou emmanché en force sur le pivot, insortable avec l'habituel tournevis. Je vais voir avec le shop qui l'a envoyer en SAV. Encore Merci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in