pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
bon voila je pose mon sujet ici c'est pour moi sa ne sera pas tres utile a d'autre mais bon est ce que l'acetone attaque les pneus ? merci
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
prend un vieux pneu et testes par toi même
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
ba nan j'ai tester sur un pneu de mon bike et j'ai peur pour lui (normal) c'est pour sa que je veux savoir :)
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Je pense pas,à moins que tu le laisse tremper 3 jours.C est pour enlever les écritures sur un pneu ?
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
c'est pour enlever de la peinture (j'ai repeints les jantes)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
:lol: :lol: T'a repeins a la manouche style. t'as même pas enlevé le pneu ? Tu l'as démonté du vélo au moins ?
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Oui c est bon,ou alors alcool à bruler,diluant,dégraissant ou white spirit(un seul à la fois, :wink: )
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Pour un pablopicasso tu n'as pas pris de bonne mesure pour repeindre :arrow:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"kukrapok" disait:
Oui c est bon,ou alors alcool à bruler,diluant,dégraissant ou white spirit([color=red]un seul à la fois[/color], :wink: )
:shock: :lol: :lol: :lol: j'imagine pas les mélanges des trois :lol:
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"rider_on_kona" disait:
Pour un pablopicasso tu n'as pas pris de bonne mesure pour repeindre :arrow:
J vais lui faire faire un stage peinture avec moi :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
non j'ai couvert les pneus mais il y as eu des coulures pour ce qui est de la peinture je graff donc je mi connait un minimum :wink: merci pour vos réponses "constructive" :roll:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
tu'y connais ? Quand on peint une jante on enlève tout. Pneus rayons fond de jante
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
surtout pas d'acétone ça bouffe ,en modélisme on s'en sert pour décollé les pneus,ça fait fondre la loctite,et les pneus triple de volume donc ils sont morts
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
ba pas grave je verrais bien quand ils eclaterons et ma geule avec :lol: :roll: sinon pour les pneus et la peinture je n'avais pas tros envie d'enlever la roue (la fleme)
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"ciol77" disait:
surtout pas d'acétone ça bouffe ,en modélisme on s'en sert pour décollé les pneus,ça fait fondre la loctite,et les pneus triple de volume donc ils sont morts
Question peut être bête,mais la gomme en modélisme est la même que celles de nos pneus ?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
si t'as peur que l'acétone attaque tes pneus, tu aurai pu simplement rincer à l'eau tiède :roll:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"ciol77" disait:
heu ouai mais en modeleuse on les laisse ausi tremper une nuit dedans donc c'est pas vraiment la même exposition :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in